Partager:
À partir du 1er octobre, Proximus renforcera certains de ses abonnements mobiles en offrant plus de données, une vitesse de navigation plus élevée via la 5G, ou les deux. Les clients n’ont rien à faire eux-mêmes, indique l’opérateur de télécommunications lundi.
Pour les particuliers, des modifications concernent les abonnements « Mobile Easy », « Mobile Smart » et « Mobile Maxi ». Les abonnements mobiles « Mobile Essential » et « Mobile Unlimited » restent inchangés.
Pour les indépendants et les petites entreprises, des améliorations sont prévues pour les abonnements « Business Mobile Smart » et « Business Mobile Comfort ». Les abonnements « Business Mobile Essential », « Maxi » et internationaux restent inchangés.
Proximus souligne que les données de l’organe de régulation des télécommunications BIPT montrent que la consommation moyenne mensuelle de données mobiles par utilisateur résidentiel a plus que triplé au cours des cinq dernières années. « Elle est passée de 3 Go en 2019 à 10,1 Go en 2024. Par ailleurs, le nombre de cartes SIM utilisées pour les données mobiles a augmenté de 15 % sur la même période. »


















