Une longue file d'attente s'est formée devant l'Aldi de Bree, dans le Limbourg. En cause ? Des exemplaires d'une œuvre d'art ont été vendus pour la modique somme de... 25€.
Une partie du personnel de l'entreprise spécialisée dans la distribution de pièces automobiles LKQ a bloqué les différents accès au site de Vilvorde, au lendemain d'un conseil d'entreprise extraordinaire.
Deux agents pénitentiaires ont été blessés lundi à la prison de Beveren (Flandre orientale), à la suite d'un incident avec un détenu. Selon plusieurs médias, le lutteur tchétchène Izyaur Mutaliev aurait attaqué les gardiens avec un couteau. Le parquet de Flandre orientale confirme les faits, qui se sont déroulés lundi matin vers 08h15.
La police anversoise surveille lundi plusieurs zones de la ville à la suite à d'un nouvel appel sur les réseaux sociaux visant les habitants juifs d'Anvers.
Un prisonnier en fuite de 29 ans a été interpellé à Anvers après avoir percuté deux voitures en stationnement, en état d'ébriété et sans permis de conduire valide.
Zelzate, une commune de Flandre Orientale, est dirigée depuis six ans par une coalition Vooruit-PTB. Malgré l'image du parti, la gestion locale se distingue par des actions concrètes sans virage idéologique radical. Réduction des impôts pour les citoyens, taxation des grandes entreprises et soutien au logement social sont parmi les mesures mises en place. Toutefois, malgré un bilan pragmatique, le PTB a perdu un tiers de ses voix lors des dernières élections.
À Ostende, trois jeunes âgés de 13 ans ont agressé un homme de 54 ans ce samedi après-midi. Les faits se sont déroulés aux abords d'un point de rencontre pour les personnes LGBTQIA+.
Les erreurs médicales peuvent avoir des conséquences dramatiques. Robbe, 5 ans, a échappé de justesse à une opération sur le mauvais membre grâce à l’intervention rapide de sa mère. Malheureusement, d'autres patients n'ont pas eu cette chance, comme cette femme de 92 ans décédée après une erreur chirurgicale ou Monique Betz, victime d'une opération sur la mauvaise partie du cerveau. Ces cas soulèvent des questions sur la gestion des erreurs médicales en Belgique, comme le rapporte HLN.
Un ancien enseignant d'une école primaire de Destelbergen (Flandre orientale) a été condamné mardi par la cour d'appel de Gand à une peine de prison de cinq ans, dont un avec sursis, pour agression sexuelle sur 13 garçons mineurs, voyeurisme à l'égard de cinq garçons et possession d'images de violences sexuelles sur mineurs.
Un usager a filmé un chauffeur de bus De Lijn parlant au téléphone et regardant des séries en roulant. L'entreprise est surprise et annonce enquêter, avec une "sanction très lourde" à la clé.
Un sexagénaire de Landen a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Bruxelles à une peine de prison de 20 mois avec sursis probatoire pour s'être masturbé à un arrêt de tram de Wezembeek-Oppem à plusieurs reprises. Une des conditions qui lui est imposée est de se faire soigner.
Des condamnations ont été prononcées devant le tribunal correctionnel de Bruxelles dans deux dossiers de possession d'images d'agressions sexuelles sur mineurs, mis au jour après signalement par l'organisme américain National Center for Missing and Exploited Children (NCMEC).
Deux communes flamandes, Ninove et Ranst, vont connaître le Vlaams Belang au pouvoir. Cela pourrait permettre au parti d'extrême droite de se développer. Concrètement quelles sont les conséquences de cette transgression, qui n'en n'est pas une pour le président d'un des partis concerné par cet accord ?
Le cordon sanitaire a été rompu à Ranst, dans la province d'Anvers, où la liste locale PIT a décidé de s'allier au parti d'extrême droite Vlaams Belang, a appris Belga samedi de source sûre.
Un accord de coalition a été conclu à Overijse, en Brabant flamand, ont annoncé les partenaires vendredi. Le nouveau collège sera soutenu par les listes OV2002-N-VA-CD&V, de la bourgmestre Inge Lenseclaes, et DynamiekVoorOverijse, nouvelle venue dans le paysage politique local.
Les syndicats et la direction de la société de transports en commun De Lijn ont trouvé un accord vendredi sur les nouveaux horaires de travail, a indiqué le syndicaliste ACOD (CGSP) Stefaan Laroy. Les bus rouleront à nouveau normalement samedi dans la périphérie bruxelloise, où la circulation était perturbée depuis jeudi.123456789anciens ›dernière page »