L'Union Saint-Gilloise se déplacera à l'Antwerp dans l'affiche des quarts de finale de la Coupe de Belgique de football, qui n'est pas sans rappeler la finale de l'année dernière remportée par les Bruxellois. Le tirage au sort des quarts de finale, ainsi que des potentielles confrontations en demi-finales, a été effectué jeudi dans la foulée de la victoire d'Anderlecht contre Westerlo (4-1).
Anderlecht s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique jeudi soir après avoir battu Westerlo sur le score de 4-1. C'est donc un Mario Stroeykens tout sourire qui s'est présenté à l'interview.
Le Standard a été éliminé de la Croky Cup ce mercredi soir, face à Genk. Les Rouches ont mené durant quelques minutes avant d'être rejoints par les Limbourgeois. C'est en toute fin de prolongation que Genk a crucifié le Standard après une sortie manquée d'Epolo, qui remplçait Bodart, blessé, dans les buts.
Anderlecht reçoit Westerlo ce jeudi soir en clôture des huitièmes de finale de Croky Cup. Une rencontre à suivre en direct, dès 20h, sur RTL club et RTL play.
L'Union Saint-Gilloise s'est imposée 3-2 face à la Gantoise mercredi soir lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, et confirme son regain de forme en enchainant un huitième match consécutif sans défaite, toutes compétitions confondues. Les Bruxellois, tenants du titre, se qualifient ainsi pour les quarts de finale.
Union Saint-Gilloise/La Gantoise (20h00) et Genk/Standard (20h30) seront les deux gros rendez-vous des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique de football mercredi. Avant cela, mardi soir (20h45), le Club Bruges lancera les hostilités avec un déplacement au Patro Eisden.
C'est parti pour les huitièmes de finale de la Croky Cup, avec ce choc entre Genk et le Standard. Une rencontre entre deux équipes que tout semble opposer en ce début de saison.
Cette semaine, la Croky Cup faisait son retour. Entre l'élimination de Charleroi, le triplé de Dolberg et la difficile victoire du Standard, voici ce qu'il faut retenir de ces 1/16es de finale.
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Croky Cup a eu lieu ce jeudi soir. Le Standard et l'Union auront fort à faire pour poursuivre leur route vers le stade Roi Baudouin.
Amando Lapage a fait ses grands débuts avec l'équipe première d'Anderlecht face à la RUTB. Le jeune défenseur central n'est pas inconnu puisqu'il est le petit-fils de Paul Van Himst.
Anderlecht affrontera ce jeudi le club de Tubize-Braine en Croky Cup. Une rencontre forcément spéciale pour la famille Hazard, qui compte deux joueurs et un dirigeant dans le club de D1 ACFF.
Charleroi n'a pas fait le poids, hier soir, en Croky Cup. Le club a lourdement chuté face au Patro Eisden et quitte la Coupe de Belgique sur une désillusion, après une défaite 4-1.
Le Patro Eisden a créé la première énorme sensation de la Croky Cup, en balayant le Sporting de Charleroi 4-1 hier soir. Rik De Mil, l'entraîneur des Zèbres, a tenu à expliquer comment le club local a tenté de déstabiliser les visiteurs, en usant de moyens qu'il n'a pas appréciés.
12anciens ›dernière page »