Le monde du saut à ski est troublé par une polémique qui enfle à l’approche des Jeux olympiques d’hiver. Certains sauteurs se feraient agrandir le pénis afin de profiter d’un avantage de portance.
En pleine sortie d’entraînement, une dizaine de coureurs de l’équipe belge sont tombés sur un automobiliste qui avait besoin d’un petit coup de main pour se sortir d’affaire.
La Belge Kim Meylemans a décroché le titre de championne d’Europe de skeleton, moins d’un mois avannt le début des JO d’hiver qui débuteront le 6 février.
Les joueurs belges ont réalisé un tournoi de haut vol en United Cup. Ils se sont finalement fait sortir en demi-finale par la Suisse après un duel acharné.
Une condensation persistante sur le terrain des Chicago Bulls a contraint la NBA à reporter la rencontre prévue dans la nuit de jeudi à vendredi. Une situation aussi rare qu’inattendue.
Après une année 2025 très intéressante, 2026 a bien commencé pour les joueurs et joueuses de notre pays. Les têtes d’affiche performent, tout comme les jeunes talents.
Le basketteur bruxellois évoluant en NBA nous a accordé une interview en ce début d’année. Lui qui joue depuis 2023 aux Trail Blazers de Portland voit sa popularité grimper en Belgique, à l’instar de l’autre belge présent en ligue nord américaine, Ajay Mitchell. « Bien sûr, à chaque fois que je rentre, je le sens un petit peu plus », assure-t-il.
Cette technique de triche a été révélée par le média allemand Sport Bild. Selon lui, les athlètes de saut à skis opteraient pour un agrandissement du pénis afin de gagner en flottabilité en l’air.
Cette course lui avait échappé l’an passé. Mathieu van der Poel s’était imposé et annonçait déjà un duel étincelant entre les deux hommes pour d’autres classiques. Pogacar compte bien prendre sa revanche pour l’édition 2026.
Un duel européen à forts enjeux et un regard tourné vers la Belgique : ce soir, Manresa et Aris se disputent une victoire précieuse en EuroCup, avec les joueurs belges des Catalans sous le feu des projecteurs.
La saison 2026 de tennis a commencé de l’autre côté du globe, en Australie, ou même en Nouvelle-Zélande. À la United Cup, une compétition mixte, Zizou Bergs et Elise Mertens se sont illustrés face au Canada.
Le skipper belge Quentin Debois va tenter de battre le record du monde de traversée de l’Atlantique sur un voilier de 6m50, le plus petit bateau de compétition capable de réaliser une transocéanique.
C’était le geste de la soirée, Allen Mukeba a tout simplement mis un dunk de grande classe face aux Colorado Buffaloes. Il signe également sa meilleure performance de la saison.
Pierre Gasly, pilote de F1 chez Alpine était en vacances à la montagne en ce début d’année 2026. Il a tenté un look rouge vif avec une veste Marlboro, un peu comme Schumi lorsqu’il skiait, mais cela a provoqué un tollé sur le net.123456789anciens ›dernière page »