Près de 4€ de différence pour la même BD. De passage devant le présentoir d'un magasin, Christian a été interpellé par la différence de prix entre la version francophone et la version néerlandophone du même ouvrage. Il a appuyé sur le bouton orange Alertez-nous.
Vos témoignages
Il y a quelques semaines, je vous expliquais que vous aviez droit à des jours de congés si un membre de votre famille décède. Ce mardi, Piet se demande dans quels autres cas les Belges ont droit à des jours de congés.
Vos témoignages
Cet habitant d'Haren ne se doutait pas que jeter un petit sac plastique, contenant quelques déchets dans sa voiture, pourrait lui coûter aussi cher. Il nous raconte cette mauvaise surprise via le bouton orange Alertez-nous.
Vos témoignages
Nunzia fait partie des 89 passagers toujours bloqués à Punta Cana. Elle devait passer deux semaines de vacances en Jamaïque, finalement, elle est balancée entre l'hôtel et l'aéroport depuis 5 jours.
Vos témoignages
Le 1er juillet 2025, la réforme de la taxe de mise en circulation entrera en vigueur en Wallonie. Elle va changer en profondeur les montants que chacun devra payer lors de l'immatriculation d'un nouveau véhicule. Pour certaines voitures, le prix baisse. Pour d'autres par contre, c'est une augmentation qui peut aller de 60 à 1400 euros.
Vos témoignages
Vous êtes plusieurs à nous avoir contactés via le bouton orange Alertez-nous concernant un avion TUI qui devait aller de Punta Cana (République Dominicaine) à Bruxelles, mais qui reste cloué au sol. Dans l'attente de rentrer en Belgique depuis ce jeudi, les 300 passagers s'impatientent.
Vos témoignages
Pensionné depuis quelques années, un ancien pompier de Bruxelles se réjouissait de participer à la Sainte-Barbe le 4 décembre prochain. L’occasion de rendre notamment hommage aux collègues décédés. Mais Daniel a appris qu’un changement aura lieu cette année. Une tradition va disparaitre. Une décision qu’il déplore et ne comprend pas.
Vos témoignages
Vous connaissiez peut-être les surfacturations lorsqu’il s’agit de paiements par carte. Dans le cas d’Annick, c’est le contraire. En voulant payer la consultation de sa fille dans une clinique, Annick s’est retrouvée face à un choix : soit payer par carte le prix normal, soit payer par cash, mais alors avec un supplément de 5€. Une véritable injustice pour cette maman. Elle a appuyé sur le bouton orange Alertez-nous pour vérifier si c’est légal.
Vos témoignages
Vous êtes sûrement déjà passé devant ce panneau sur le ring intérieur de Bruxelles. C’est un détail qui vous a peut-être échappé. Mais pour Roger, carolo, la faute concernant sa ville de cœur ne passe pas. Roger estime que cela va bien au-delà d’une simple faute d’orthographe. Il nous a alertés via le bouton orange Alertez-nous pour dénoncer ce qu’il estime être une injustice.
Vos témoignages
Mélissa nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous. Elle et son mari peinent à trouver un établissement scolaire pour leur enfant atteint de handicap. Désemparés, les jeunes parents se battent pour ouvrir une école adaptée. Pour l'instant, il n'en existe que deux dans tout le Brabant wallon.
Vos témoignages
Signer un même papier signifiant officiellement l'annulation d'une cohabitation légale n'est pas toujours aisé si la séparation est difficile. C'est le cas d'Amélie qui fait face à des contradictions sur la marche à suivre. Nous avons été interpellés via le bouton orange Alertez-Nous.
Vos témoignages
Bernard est un client régulier de la marque d'eau "Spa". Sa femme ne boit que cette eau et par souci écologique, il achète depuis quelque temps les 'Eco Packs', des cubis de 5 litres, à la place des bouteilles en plastique. Un geste pour l'environnement, mais pas pour son portefeuille.
Vos témoignages
Le phénomène des chômeurs qui postulent à des offres d'emploi sans envie d'y être pris est-il une réalité ? Un sociologue veut déconstruire cette idée reçue dans "un système un peu pervers".
Vos témoignages
Vous connaissez peut-être le flunitrazépam, commercialisé sous le nom Rohypnol, comme la drogue prise par "accident" dans le film "Very bad trip". La réalité est beaucoup moins marrante. Ce puissant calmant est parfois utilisé par les toxicomanes, mais aussi par les violeurs pour endormir leur victime. 10 boîtes vides de cette substance ont été photographiées sur un trottoir à Bruxelles par une internaute, qui nous a contactés via le bouton orange "Alertez-nous". On fait le point sur l'utilisation, médicale ou non, de cette molécule.
Vos témoignages
Roby nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous. Il désire raconter son histoire, mettre en garde contre le harcèlement. Il en a été victime pendant toutes ses secondaires. Une situation qui le hante encore aujourd'hui. À 24 ans, il essaye de "se reconstruire".
Vos témoignages123456789anciens ›dernière page »