Les Diables Rouges joueront contre les Etats-Unis le 28 mars et face au Mexique le 31 mars en match de préparation pour la Coupe du monde 2026, a officialisé la fédération belge de football mardi.
Envie de suivre les Diables rouges au Mondial 2026 ? Les tickets pour les blocs belges seront réservés aux membres du 1895 Belgian Fan Club. Classement, accès, dates : voici ce qu’il faut savoir pour ne pas rater le coup d’envoi !
Vendredi 18h. Voilà le rendez-vous tant attendu des Diables Rouges, qui connaîtront leurs adversaires pour la Coupe du Monde 2026. Quel est le tirage idéal ? Nous avons joué le jeu avec les consultants du Vestiaire.
Blessé depuis de nombreux mois à la suite d’une grave blessure, Orel Mangala a refoulé les pelouses ce week-end. Monté au jeu à la 85ème minute avec Lyon, le Diable va reprendre tout doucement une condition.
Autre passion que le ballon rond, Thibaut Courtois adore le sport automobile. Après avoir créé sa propre écurie de Formule 4, le portier belge lance également son écurie de karting.
La nouvelle crèche de la Grand-Place ne sera inaugurée officiellement que demain (vendredi), mais elle fait déjà polémique. Thomas Meunier, joueur des Diables Rouges, a réagi à cette nouvelle structure sur X. Il n’est visiblement pas convaincu.
Après un début de saison historique et 18 rencontres sans le moindre revers, Vincent Kompany et le Bayern Munich se sont inclinés 3-1 sur la pelouse de l’Emirates Stadium, concédant leur première défaite de la saison face à Arsenal.
Zohran Mamdani a été élu maire de New York début novembre. Dimanche, alors qu’Arsenal affrontait Tottenham pour le derby du nord de Londres, le nouveau maire était en interview pour la chaîne Youtube « The Adam Friedland Show ». Il a alors surpris tout le monde en imitant l’un de nos Diables Rouges.
En prêt à l’Olympique de Marseille depuis l’été dernier, Arthur Vermeeren enchaîne les bonnes performances. Le milieu de terrain belge a encore épaté la presse marseillaise, et française après un très bon match.
La Belgique sera dans le pot 1 lors du tirage au sort des poules de la Coupe du monde 2026. Le tirage aura lieu le 5 décembre. Cette position permettra à la Belgique d’éviter les plus grosses nations dès le premier tour.
L’ailier droit des Diables Rouges et de Benfica, Dodi Lukebakio, a été opéré avec succès de la cheville gauche ce week-end. Il va laisser un vide chez les Diables, où il semble être devenu la doublure d’Alexis Saelemaekers, mais aussi au Portugal où certains jugent que tout le jeu de José Mourinho dépendait de lui.
Dodi Lukebakio, 28 ans, s’est blessé avec les Diables Rouges lors de la dernière rencontre de qualifications pour la Coupe du monde 2026 face au Liechtenstein mardi à Bruxelles au stade Roi Baudouin.
C’est l’avis de l’ailier du Milan AC Alexis Saelemaekers, interrogé à l’issue de la qualification acquise ce mardi soir face au Liechtenstein 7-0 à Liège. L’attaquant de l’Atalanta Charles De Ketelaere, de son côté, s’est montré plus réaliste.
La Belgique s’est qualifiée pour la prochaine Coupe du Monde mardi soir à Sclessin en écrasant logiquement le Liechtenstein 7-0. Le défenseur Thomas Meunier dit comprendre les critiques après le partage au Kazakhstan, mais considère que la dynamique en et autour de l’équipe nationale est « très positive » et augure de beaux jours.
À l’issue de la qualification de la Belgique pour la prochaine Coupe du Monde obtenue mardi soir à Sclessin face au Liechtenstein sur le score de 7-0, certains Diables Rouges ont tenu à remercier le sélectionneur Rudi Garcia, arrivé en janvier pour remplacer Domenico Tedesco.
De retour à Sclessin, là où il s’est révélé au monde, Axel Witsel a profité de l’instant. Pour 2026, l’un de nos cadres les plus expérimentés a déjà sa petite idée de comment bien entamer le tournoi.
Les Diables rouges décrochent brillamment leur ticket pour la Coupe du monde 2026 grâce à un écrasant 7-0 face au Liechtenstein à Liège. Un festival offensif qui scelle leur première place dans le groupe J et une 15e participation historique.
La Belgique a disputé son match face au Kazakhstan sur un terrain synthétique samedi dernier. Une rencontre qu’Amadou Onana a longtemps redoutée puisqu’il a failli se retrouver sans chaussures adaptées.123456789anciens ›dernière page »