Régions

Alertez-nous Alessandra veut activer son coffret Bongo, mais est contrainte de payer 109,98€ de plus : « Je pense être victime d’une arnaque »

Alessandra s’est sentie lésée après avoir tenté d’activer un coffret Bongo acheté avec une importante réduction, et qui a disparu lors d’une procédure d’échange imposée par l’entreprise. Face à l’absence de réponse satisfaisante du service client, Testachats estime que plusieurs manquements sérieux pourraient lui être reprochés. Si la société, qui fait valoir un taux de satisfaction de 94 %, a finalement proposé une solution à sa cliente, elle reste dans le collimateur de l’association de défense des consommateurs.

Alertez-nous Son garagiste utilise sa voiture pendant la nuit pour aller chez des amis : « Vu la consommation, ils se sont amusés »

Joachim est en colère. Il a découvert qu’un ouvrier de son garagiste s’est servi de sa voiture pendant la nuit avec une consommation qui laisse peu de doute sur la lourdeur du pied sur l’accélérateur. Comme « ils sont tombés sur quelqu’un qui fait très attention à sa voiture », il a décidé de médiatiser l’affaire pour alerter sur certaines pratiques illégales, car la législation en la matière est claire.
123456789anciens ›dernière page »

À la une