Sokah Hoboken a remporté deux victoires en deux matchs à l'occasion de la première journée de la première phase de la Ligue des Champions de tennis de table, jeudi à Havirov en République tchèque. Le club anversois a pris le meilleur départ dans le groupe B en s'imposant contre les Danois de Roskilde, 3 victoires à 1, puis contre les locaux d'Havirov sur le même score.Société
L'augmentation des loyers des quelque 40.000 logements sociaux bruxellois n'est pas à l'ordre du jour pour soutenir l'effort financier des Sociétés immobilières de Service public (SISP) dans le contexte du plan décennal de rénovation, a affirmé jeudi la secrétaire d'Etat bruxelloise du Logement, Nawal Ben Hamou (PS).Société
L'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca) retire de la vente l'huile de riz de la marque King et la rappelle auprès des consommateurs en raison de la présence d'huiles minérales (MOAH et MOSH), indique-t-elle jeudi dans un communiqué.Société
C'est une mesure qui va parler à beaucoup de parents : en Flandre, les autorités sanitaires conseillent aux enfants de maternelle qui ont contracté la varicelle de retourner en classe dès qu'ils se sentent mieux. Jusqu'ici, une mise en quarantaine d'au moins 7 jours était obligatoire, le temps que les boutons s'assèchent. La Wallonie pourrait-il suivre?
Société
139 sites funéraires et mémoriels de la Première Guerre mondiale ont intégré mercredi le patrimoine mondial de l'Unesco, a annoncé l'organisation onusienne. Une quarantaine de ces sites se trouve dans notre pays. La décision a été prise lors de la session annuelle du Comité du patrimoine mondial qui se tenait à Riyad, en Arabie Saoudite.
Société
Focalisée sur son travail, Laura "oublie" fréquemment la pause de midi et mange en vitesse à son bureau. Elle se demande, via le bouton orange Alertez-nous, si elle a le droit de faire cela et en contrepartie, si elle peut alors finir plus tôt.
Société
44% des jeunes recrues qui s’engagent à l’armée abandonnent avant la fin de leur formation. Le phénomène s’est renforcé ces trois dernières années. Comment l’expliquer ?
Société
À l'approche des élections régionales en 2024, Infirmiers de rue rappelle que la fin du sans-abrisme est possible et représente un choix politique. Accès prioritaire à un logement social, accompagnement de qualité en santé mentale et politique régionale coordonnée constituent les mesures à mettre en place pour que le sans-abrisme appartienne au passé, plaide l'ASBL dans un mémorandum publié mercredi.Société123456789anciens ›dernière page »