Patrick Lefevere vient de quitter son poste de manager de l'équipe Soudal - Quick Step, mais garde un oeil très attentif sur la saison à venir. Il nous a livré ses pronostics pour la saison prochaine.
Remco Evenepoel a souvent fait l'objet de rumeurs de transferts l'envoyant tantôt chez Ineos tantôt chez Red Bull-Bora-Hansgrohe. Patrick Lefevere, tout juste retraité de son poste de manager chez Soudal - Quick Step est revenu, pour nous, sur ces épisodes.
Wout van Aert a dévoilé son programme pour la saison 2025. Le coureur belge est déterminé à briller, cette année encore, lui qui a eu droit à quelques grosses frayeurs l'an dernier.
Wout van Aert va de mieux en mieux. Le Belge est en estage avec son équipe et a dévoilé ce matin son programme pour la saison 2025, avec le Giro et le Tour de France dans le viseur. Sur Instagram, il a aussi dévoilé des images de ses cicatrices, nées de son accident sur la Vuelta il y a quatre mois.
Wout van Aert sera au départ du Tour de France et du Tour d'Italie en 2025. Le coureur de Visma-Lease a Bike a confirmé la rumeur à l'occasion de la présentation de son équipe cycliste, mardi à La Nucia en Espagne.
Remco Evenepoel a remporté à 24 ans son quatrième titre de Sportif belge de l'année et le troisième consécutif, dimanche à l'occasion du Gala du Sport organisé à Brussels Airport.
Marion Norbert Riberolle a inscrit une nouvelle page dans l'histoire du cyclocross féminin belge samedi à Heusden-Zolder. Elle est devenue championne de Belgique chez les élites sur le circuit gelé et enneigé limbourgeois. Elle succède au palmarès à Sanne Cant, absente cette année, qui avait remporté les quinze titres précédents !
Remco Evenepoel, qui a chuté lourdement à l'entraînement en Belgique le 3 décembre dernier, a pu bénéficier d'une première séance de kinésithérapie immédiatement après son examen à Herentals. Il peut désormais reprendre l'entraînement sur les rouleaux.
Tim Merlier va faire son retour sur les routes du Tour de France l'été prochain, quatre ans après sa première et unique participation. Sa présence a été confirmée par Soudal Quick-Step lors de la présentation de l'équipe jeudi.
Remco Evenepoel est de retour sur ses pieds. Le coureur belge, victime d'un accident à l'entraînement en décembre, a repris la course calmement en Espagne.
Wout van Aert (Visma-Lease a Bike) a remporté l'épreuve du Superprestige de Gullegem samedi. L'Anversois décroche sa première victoire de la saison dans les labourés lors de la 6e des 8 épreuves de ce Challenge de la régularité.