Cyclisme

Au Sportif de l’année, Remco Evenepoel n’est déjà plus qu’à une victoire… d’Eddy Merckx : « Ce serait un honneur de le passer un jour »

Désigné Sportif de l’année pour la cinquième fois de sa carrière, Remco Evenepoel n’était pas pour autant blasé, dimanche au Gala du Sport à Schelle. « C’est un trophée qui montre qu’il ne faut jamais arrêter de se battre », a notamment expliqué le Brabançon ravi en zone mixte, après avoir décroché une fois de plus « la plus belle récompense du sport belge ».

« Il faut voir comment ça va passer » : Remco Evenepoel se livre longuement sur ses ambitions et pique son ancienne équipe

Remco Evenepoel participe actuellement à son premier véritable stage d’entraînement avec sa nouvelle équipe cycliste Red Bull-BORA-hansgrohe à Majorque, en Espagne. Lors de la journée média, mercredi, il a constaté plusieurs différences avec son ancienne équipe, Soudal Quick-Step. Il s’est d’ailleurs montré un peu critique à l’égard de son ancien employeur.

Remco Evenepoel et son épouse Oumi sortent leurs plus beaux pas de danse

Nommé pour le titre de sportif de l’année, Remco Evenepoel est en pleine coupure hivernale cycliste. La compétition ne reprendra qu’en 2026, sous un nouveau maillot, celui de la Red Bull-Bora Hansgrohe. Dimanche, place au repos, et à une séance de sport avec son épouse, mais d’abord quelques pas de danse.
123456789anciens ›dernière page »

À la une