Pour les gagnants de La Meilleure Friterie, la belle histoire se poursuit. Depuis cette consécration, Julien et Mike reçoivent désormais des clients de toute la Wallonie.
Sur les hauteurs de Comblain-aux-Ponts, les habitants du hameau de Hôyemont se mobilisent. Un promoteur veut y construire un village de vacances, 25 habitations plus des parkings. Les riverains considèrent que le projet menace l'équilibre du village.
A Écaussinnes, dans le Hainaut, le premier club d'une toute nouvelle discipline, l'Hyrox, s’est ouvert. Une combinaison entre de la course à pied et des exercices de fitness, où chacun avance à son rythme.
À Quévy, les habitants sont bouleversés par le décès du petit Aodren, jeune garçon de 7 ans, tué jeudi après avoir été attaqué par les chiens de la famille. Son école s'apprête à lui rendre hommage aujourd'hui.
Ce lundi vers 12h15, un incendie s'est déclaré dans un chalet situé rue des Sapins, à Biron (Erezée). Malgré l'intervention rapide des pompiers, les dégâts rendent le bâtiment inhabitable. Les habitants ont pu trouver refuge chez leurs voisins.
Sur son site, Child Focus a publié un avis de recherche pour deux adolescentes : Alisson Gerin (13 ans) et Luna Scanu (16 ans). Les deux filles ont disparu à Wépion ce jeudi 9 janvier.
Les températures vont encore chuter sur une grande partie du pays jusqu'à mardi. Dans certains métiers, il n’y a pas d’autre choix que de passer la journée dehors, comme sur les marchés où certains commerçants restent presque immobiles dans leur échoppe. Pas de remède miracle, mais chacun a ses astuces pour se protéger, et il en va de même pour les clients.
Le jeudi 9 janvier, le petit Aodren, âgé de 7 ans, a tragiquement perdu la vie après une attaque de chiens à Quévy. Les cinq animaux impliqués ont été euthanasiés ce samedi.
À Liège, un automobiliste a été arrêté pour tentative de meurtre après avoir percuté un homme à deux reprises avec sa camionnette avant de fuir. La victime, grièvement blessée, a été hospitalisée. Un complice aurait été identifié et le suspect est passé aux aveux.
Une patrouille de police s'est vue encerclée par une quarantaine d'individus vendredi soir, alors qu'elle procédait à un contrôle anti-drogue dans le quartier bruxellois de Matonge, écrit samedi le journal Het Laatste Nieuws. L'information a été confirmée par la zone de police de Bruxelles-Capitale Ixelles.
Ce week-end, la commune de Waimes commémore les 80 ans de la bataille des Ardennes avec des reconstitutions historiques plus vraies que nature. La météo hivernale, rappelant les conditions de 1945, renforce l'immersion et rend hommage aux soldats de cette tragique page de la Seconde Guerre mondiale.
Quand des personnes en situation de handicap aident des personnes précarisées, de moments suivent. C'est ce qui s'est passé lorsque l'ASBL La Lumière s'est proposée pour aider l'Accueil Botanique.
Trois perquisitions ont été menées jeudi par une juge d'instruction et le parquet de Charleroi, avec les enquêteurs de l'Office central pour la répression de la corruption (OCRC), au sein de l'intercommunale de santé publique carolo Humani.
Ce jeudi soir, le MR bruxellois a souhaité ses bons voeux à ses militants... tout en taclant la gauche face à l'impossibilité de former un gouvernement régional, plus de 6 mois après les élections.
Après les fortes précipitations qui ont touché la Belgique, plusieurs campings de Couvin ont été évacués en raison des inondations provoquées par le débordement de l’Eau Noire. La phase communale d’urgence a été levée.
123456789anciens ›dernière page »