Vendredi 18h. Voilà le rendez-vous tant attendu des Diables Rouges, qui connaîtront leurs adversaires pour la Coupe du Monde 2026. Quel est le tirage idéal ? Nous avons joué le jeu avec les consultants du Vestiaire.
Dennis Ayensa a enfin retrouvé le chemin des filets. Après un mois de disette, le joueur du Standard a offert la victoire au Standard à Malines, mais sa célébration a fait l’objet d’un vrai débat dans le Vestiaire.
Anderlecht a fait une très belle opération ce week-end, en domptant l’Union dans un derby bruxellois important. Les Mauves se sont imposés 1-0. Un succès qui les relance dans la course au titre.
Marc Delire était remonté, ce lundi matin, sur le plateau du Vestiaire. Pour lui, la 15ème journée de championnat a justifié l’absence d’accord pour la diffusion du championnat.
Dans le Vestiaire est revenu, ce lundi, sur la qualification des Diables Rouges pour la Coupe du monde 2026. Pour nos consultants, le job est fait… mais tout n’est pas encore rose, loin de là.
Le Sporting d’Anderlecht a une nouvelle direction. Michael Verschueren et Kenneth Bornauw ont repris la main. Mais en interne, il se dit que le club pourrait… être vendu, totalement ou en partie, à des investisseurs qataris qui possèdent déjà le PSG.
Thibaut Courtois s’est fait mal, hier, contre le Rayo Vallecano. Il pourrait dès lors renoncer à la trêve internationale, ce qui commence à frustrer nos consultants.
Intenable contre Liverpool, Jérémy Doku s’est attiré les louanges de la presse européenne. Pour nos consultants, le Diable Rouge est en train de devenir l’un des meilleurs ailiers du monde.
Marco Ilaimaharitra était remonté après la victoire 3-1 contre Charleroi vendredi. Le joueur du Standard, chambré par les ultras de son ancien club, a répondu en célébrant en fin de rencontre, malgré sa blessure.
Adriano Bertaccini a fait parler de lui, samedi, lors du match contre Malines. Titulaire, il est sorti à la 58e minute, ne cachant pas sa colère. Un comportement… Qui a plu à nos consultants.
Les joueurs d’Anderlecht se sont réunis, quelques jours avant le match contre Malines gagné 3-1 ce samedi. Une discussion qui aurait en partie sauver la place d’Hasi sur le banc des Mauves.
Matthieu Epolo a assumé. Le gardien du Standard a sorti une belle rencontre contre Charleroi, après avoir chambré les fans carolos. Pour nos consultants, cette approche mérite du respect.
Anderlecht a encore calé, ce week-end. Les Mauves se sont inclinés vendredi sur la pelouse de Charleroi, 1-0. Un résultat qui commence à frustrer Steven Defour, qui n’a pas épargné la direction dans le Vestiaire.
Kevin De Bruyne souffre d’une « lésion de haut grade » de la cuisse droite, a annoncé Naples ce lundi.
La star des Diables Rouges n’était déjà visiblement pas très confiant hier en en parlant avec notre consultant et ami Steven Defour.
Anderlecht et l’Union belge ne sont pas d’accord sur le sort à réserver à Nathan De Cat. Le jeune joueur belge est dans le groupe pour le Mondial U17, mais le club n’a pas l’intention de le céder pour trois semaines en novembre.
Le Standard a encore vécu un match compliqué contre La Gantoise, avec une lourde défaite 4-0. Un samedi compliqué qui a visiblement inspiré Marc Delire.12anciens ›dernière page »