Le vainqueur de la Coupe du monde 2026 de football, coorganisée par les États-Unis, le Canada et le Mexique du 11 juin au 19 juillet, percevra un montant de 50 millions de dollars, a communiqué mercredi la fédération internationale de football (FIFA).
Le Paris SG a été condamné mardi par les prud’hommes de Paris à verser près de 61 millions d’euros à son ancien joueur et capitaine Kylian Mbappé pour les primes et salaires impayés de la fin de son contrat en 2024. Le club, qui réclamait 440 millions d’euros au joueur, peut encore interjeter appel.
Les supporters des équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2026 de football paieront leur billet 60 dollars (environ 51 euros) par match, a annoncé mardi la fédération internationale de football (FIFA) en réponse aux associations qui dénonçaient des tarifs « astronomiques ».
Une semaine après son départ de Red Bull Racing, Helmut Marko a livré une charge d’une rare virulence au journal De Limburger. À 82 ans, l’Autrichien règle ses comptes avec Christian Horner et égratigne même Sebastian Vettel au passage.