Mike De Decker affrontait David Munyua au premier tour des Mondiaux de Darts. Le Belge, surpris par le Kenyan, quitte aussi le tournoi, où il n’y a plus de Belges engagés.
David Munyua a commis quelques impairs contre Mike De Decker, ce jeudi, au premier tour des Mondiaux de Darts. Des petites bévues qui vont faire réagir.
Jurjen van der Velde s’est fait remonter les bretelles après avoir tenté une blague sur scène. Il a en effet vaporisé un insecticide pour faire face aux guêpes présentes dans la salle.
Éliminé dès son entrée en lice aux championnats du monde de fléchettes, Cameron Menzies a vécu une soirée cauchemardesque. L’Écossais a laissé éclater sa colère de manière violente. Il a expliqué ensuite que sa réaction était en rapport avec la mort de son oncle, dont il était très proche.
La session de mardi aux Mondiaux de Darts s’annonce ouverte, avec plusieurs duels équilibrés où la constance et la gestion des moments clés seront déterminantes.
Andy Baetens n’ira pas plus loin non plus. Notre compatriote a été éliminé au premier tour des Mondiaux de Darts par Dirk van Duijvenbode, vainqueur 3-2.
Andy Baetens fera son entrée en lice, ce soir, aux Mondiaux de Darts. L’occasion pour lui de sauver l’honneur, bien qu’il ne soit pas favori de son duel.
Dimitri Van den Bergh (PDC 23) s’est incliné dès le premier tour (les 32e de finale) du championnat du monde de darts dimanche à l’Alexandra Palace de Londres.
Dimitri Van den Bergh entre en scène ce soir aux Mondiaux de Darts. Le Belge, considéré comme l’un de nos meilleurs éléments sur ce tournoi, sera l’un des grands animateurs de la soirée.
Andreas Harrysson a sorti Ross Smith, hier, aux Mondiaux de Darts. Il a même étonné tout le monde avec un superbe 180, malgré la présence d’une guêpe à proximité de son cou.
Mario Vandenbogaerde jouera gros, ce soir, contre Davies. Le joueur belge risque de perdre sa place sur le circuit PDC s’il venait à être battu pour son entrée aux lices aux Mondiaux de Darts.
Kim Huybrechts (PDC 53) n’est pas parvenu à se qualifier jeudi soir pour le deuxième tour des championats du monde de darts face à l’Allemand Arno Merk (PDC 163), dans la célèbre salle d’Alexandra Palace, située à Londres.
Il y aura 5 Belges en lice dans ces Mondiaux de Darts, qui débuteront ce jeudi soir sur RTL play. L’un d’entre eux aurait le potentiel de devenir champion du monde, selon Tanguy Borra.
Alex Vizorek est prêt. Notre consultant Darts est au taquet avant les Mondiaux et n’a qu’un conseil à donner aux futurs spectateurs pour profiter au mieux de ce show unique.1234anciens ›dernière page »