Alors qu’il vient de perdre le titre mondial, Max Verstappen voit également son numéro lui être retiré. Le nouveau champion du monde, Lando Norris, avait la priorité pour choisir le numéro de sa voiture pour la saison prochaine, il a choisi le numéro 1 arboré par Verstappen depuis trois ans.
Red Bull KTM a proposé à l’Anglais de venir tester une moto de compétition. Une invitation qui surprend, quelques jours après que Norris ait remporté le titre de champion du monde de F1.
Une semaine après son départ de Red Bull Racing, Helmut Marko a livré une charge d’une rare virulence au journal De Limburger. À 82 ans, l’Autrichien règle ses comptes avec Christian Horner et égratigne même Sebastian Vettel au passage.
Toto Wolff, le patron de Mercedes en Formule 1 vient de dévoiler sa propre théorie concernant le limogeage de Christian Horner de l’écurie Red Bull cet été.
Max Verstappen reste le pilote de F1 le mieux payé au monde. Vice-champion, le Néerlandais devance de peu Lewis Hamilton. Lando Norris, titré le week-end dernier, se rapproche du sommet.
Helmut Marko, pilier de Red Bull F1 depuis 2005 et mentor de Verstappen, quittera l’écurie fin 2025 malgré un contrat jusqu’en 2026. Un départ marquant en coulisses, sur fond de réorganisation stratégique chez les champions de F1.
Champion du monde pour la première fois, Lando Norris troque son emblématique numéro 4 pour le prestigieux numéro 1 en 2025, un hommage à son équipe et un symbole rare dans l’univers de la Formule 1.
Lando Norris est champion du monde de Formule 1. L’Anglais a bouclé l’affaire dimanche, en brillant lors du GP d’Abu Dhabi, avant de célébrer comme il se devait dans un club local. Les premières images qui ont fuité sont belles à voir.
Fraîchement champion du monde de F1, Lando Norris a dû fêter son sacre… en brandissant le trophée de troisième du Grand Prix. En cause, une règle étonnante de la FIA. Le Britannique recevra sa coupe ce vendredi.
C’était l’heure de vérité. Ce dimanche, les trois candidats au titre de champion du monde de F1 s’affrontaient pour la gloire suprême. Au terme d'une course tranquille, Lando Norris s'adjuge son premier titre.
Trois pilotes peuvent encore briguer le titre de champion du monde des pilotes de Formule 1 2025 avant d’aborder le 24e et dernier Grand Prix, celui d’Abou Dhabi dimanche: le Britannique Lando Norris (McLaren/408), le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull/396) et l’Australien Oscar Piastri (McLaren/392).
Alors que trois pilotes peuvent toujours remporter la compétition, l’ultime qualification s’annonçait décisive. C’est finalement le Néerlandais qui s’est montré le plus rapide devant Lando Norris et Oscar Piastri.
Lando Norris est sous pression, alors que la caravane de la F1 pose ses valises à Abu Dhabi. Leader du championnat, l’Anglais espère glaner sa première couronne en profitant du soutien de son équipier… qui peut encore être titré.
À la veille du dernier Grand Prix de la saison, Bernie Ecclestone a désigné son favori pour le titre mondial et n’a pas mâché ses mots au sujet de Lando Norris.
McLaren a annoncé qu’elle laissera Lando Norris et Oscar Piastri se battre librement pour le titre lors du dernier Grand Prix à Abou Dhabi, sans consignes d’équipe.
Le Français Isack Hadjar sera le nouveau coéquipier du Néerlandais Max Verstappen, quadruple champion du monde de Formule 1, la saison prochaine au sein de Red Bull, a annoncé mardi l’écurie autrichienne.
Depuis son accident de ski en 2013, l’ancien pilote de Formule 1 Michael Schumacher n’a plus jamais été vu en public. Sa famille et son entourage contrôlent les informations qui pourraient fuiter sur l’état de santé du septuple champion du monde. Depuis une tentative d’extorsion par trois hommes, les visites sont encore plus restreintes qu’avant, seulement 9 personnes sont autorisées.
Le jeune pilote Mercedes Kimi Antonelli a reçu des menaces de mort après que Red Bull ait suggéré qu’il avait délibérément laissé passer Lando Norris dans les derniers tours du Grand Prix du Qatar de Formule 1, dimanche à Losail.123456789anciens ›dernière page »