Partager:
L’opérateur de télécommunications Telenet augmentera les prix de ses abonnements à partir du 16 mars, a-t-il annoncé jeudi. La hausse concernera principalement les personnes ayant un forfait incluant la téléphonie fixe. Dans certains cas, l’augmentation de prix dépassera 5 %.
La dernière augmentation des tarifs Telenet remonte à la fin avril 2025. L’opérateur invoque la hausse des coûts due à l’inflation et aux investissements réalisés pour améliorer l’expérience client. L’entreprise s’engage à informer personnellement ses clients.
L’ampleur de l’augmentation varie en fonction du produit. Selon Telenet, près de la moitié des ménages verront leur facture augmenter de 2 euros maximum par mois.
Telenet n’inclura désormais plus la ligne fixe gratuitement dans ses forfaits. À partir du 16 mars, les clients devront payer 2 euros supplémentaires par mois pour cette option. Ceux qui souhaitent conserver leur ligne fixe devront donc, dans certains cas, faire face à une augmentation de prix de plus de 5 %.

















