Accueil People

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, devant la justice pour avoir frappé un septuagénaire

Il comparait ce jeudi devant le Tribunal de Saint-Martin.

Réconcilié avec Laeticia Hallyday depuis juin dernier, André Boudou sera bientôt de retour aux côtés de sa fille pour gérer ses affaires et mettre un terme à la guerre d'héritage qui l'oppose à David et Laura.

Mais il doit d'abord comparaître devant la justice pour les faits qui sont reprochés. Le 20 mars dernier, l'homme de 68 ans s'en était pris à un pêcheur de 70 ans qui lui avait demandé de réduire sa vitesse en bateau. Mais c'est avec les points qu'André Boudou a répondu; Il avait asséné plusieurs coups dans le visage de l'homme, lui faisant perdre plusieurs dents, et générant 8 jours d'incapacité de travail.

Il doit aujourd'hui répondre de ces faits de violence, mais pas seulement : il devra aussi s'expliquer concernant les menaces qu'il avait proférées à des plaisanciers de Saint-Barthélemy où sa fille possède une résidence secondaire.

L'heure n'est toujours pas à l'apaisement dans l'entourage de Laeticia… C'est notamment en raison du rapprochement entre la veuve et son père que Sébastien Farran, manager de Johnny, a décidé de prendre ses distances. 

À la une

Sélectionné pour vous