RTL info Signatures, diffusé chaque mercredi après le RTL info 19h, est toujours une belle occasion de découvrir des gens qui font bouger notre pays. Hier soir, Maxime Carabin, athlèle paralympique, était présent sur notre plateau. Après l'émission, il s'est confié à la caméra de Christophe Deborsu.
Le dernier envol dimanche soir de la vasque olympique au-dessus du jardin des Tuileries à Paris, qui devait coïncider avec le début de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques, a été annulé en raison des conditions météorologiques, selon un message diffusé sur place par les organisateurs.
Les anneaux olympiques vont "rester sur la Tour Eiffel" après la fin des Jeux paralympiques, a annoncé samedi la maire PS de Paris Anne Hidalgo dans un entretien accordé au quotidien Ouest France.
Maxime Carabin, 23 ans, est le premier Belge à décrocher un titre paralympique aux Jeux de Paris, vendredi. Le Liégeois, 23 ans, a remporté la médaille d'or du 400m en chaise roulante en classe T52 en para-athlétisme au stade de France.
Au lendemain de la cérémonie d'ouverture, les premiers athlètes belges entreront en action jeudi aux Jeux Paralympiques de Paris. Cinq Belges, dans quatre sports, sont engagés lors de la première journée de compétition.
La dix-septième édition des Jeux Paralympiques a officiellement débuté mercredi soir avec la cérémonie d'ouverture organisée sur les Champs-Elysées et la Place de la Concorde à Paris.
Ce mercredi marquait le coup d'envoi des Jeux paralympiques avec une impressionnante cérémonie d'ouverture. Un spectacle qui a mis à l'honneur des athlètes du monde entier et qui a fait l'unanimité. Quelque chose est surprenant en revanche: la faible représentation des nations subsahariennes. C'est avant tout une question… d'argent.
Sarah Chaâri était l'invitée du RTL info Signatures ce mercredi 28 août. Sur le plateau, la première médaillée belge en taekwondo est revenue sur sa victoire aux JO, mais aussi sur sa vie parallèle : celle d'une étudiante en médecine à l'ULB.
Les Jeux Paralympiques de Paris s'ouvrent ce soir par une cérémonie qui se déroulera en dehors du stade. La cavalière de dressage Manon Claeys et le joueur de tennis en chaise roulante Joachim Gérard porteront le drapeau belge, représentant une délégation de 29 athlètes qui œuvreront dans 11 sports.
À partir de mercredi, Paris sera le centre d'attention des Jeux Paralympiques. La capitale française accueillera environ 4 400 athlètes de 184 pays, qui s'affronteront dans 22 disciplines. La Belgique enverra 29 athlètes avec de grandes ambitions dans 11 sports.
123456789anciens ›dernière page »