La saison 16 de "L’Amour est dans le pré" s’est achevée ce dimanche soir, mais l’amour, lui, continue de fleurir. Parmi les neuf agriculteurs et agricultrices ayant ouvert leur cœur cette année, Pauline et Luc ont marqué les esprits avec leur histoire digne des plus belles romances. Le couple a annoncé une grande nouvelle : leurs fiançailles !
La 16ᵉ saison de "L’Amour est dans le pré" s’achève, laissant derrière elle une myriade de souvenirs, de rencontres et d’émotions intenses. Neuf agriculteurs et agricultrices se sont lancés dans cette quête unique avec un seul objectif : ouvrir leur cœur pour trouver l’amour. Alors, qui a trouvé chaussure à son pied ? Qui repart seul, mais grandi ? Retour sur les moments forts de cette saison.
Les séjours à la ferme sont terminés dans L'Amour est dans le pré, et les agriculteurs filent désormais le parfait amour… ou presque, direction des escapades romantiques. Mais pour Roger et Viviane, leur premier voyage à deux commence avec un détail piquant : une histoire de pyjama.
Les voyages amoureux continuent dans L’Amour est dans le pré, et si certains moments sont remplis de légèreté, d'autres viennent du fond du cœur. Cette semaine, Roger a choisi de se livrer à Viviane avec une révélation bouleversante, prouvant à quel point il tient à leur relation.
En pleine préparation pour leur voyage à bord d'un bateau de croisière, Roger et Viviane se sont livrés à une séance shopping... qui ne s'est pas passée comme prévu pour l'agriculteur.
Les séjours à la ferme se terminent pour nos agriculteurs, et l’heure des derniers choix a sonné. Pour Guy, son cœur a parlé. L’émotion est forte au moment d’annoncer la belle nouvelle à sa prétendante.
L'heure est bientôt venue pour nos agriculteurs de partir en voyage. Pour Sébastien, l'heure est encore au doute. Au moment d'annoncer son choix, il va surprendre Elise.
Maximilien accueille ses deux prétendantes chez lui depuis quelques jours. Pourtant, malgré le temps qui passe, l'une d'entre elles ne se sent pas à sa place. Face à cette situation, elle prend une décision choc.
Coup de théâtre dans le parcours de Guy ! Après une nuit de réflexion, Martine prend Guy à part et lui annonce qu’elle quitte l’émission. Un départ qui chamboule notre agriculteur, partagé entre gratitude et regrets.
Pour Emmanuel, l’heure du choix a sonné ! Mais entre émotion et révélation, l’agriculteur belge aborde des sujets délicats, notamment avec Jessica, qui revient sur leur discussion au sujet de sa fille de cinq ans.
Rien ne se passe jamais comme prévu à la ferme ! Alors que Guy pensait passer une journée tranquille avec ses trois prétendantes, deux vaches s’invitent à la fête en s’échappant dans la nature. Entre stratégie de groupe et une chasse à la cloche, l’agriculteur a plus d’un défi à relever… pour peut-être décrocher un bisou !
La semaine dernière, Guy a eu droit à une belle surprise : une troisième prétendante, Dominique. C'est donc tout naturellement qu'il lui a proposé de venir à la ferme. Une fois chez lui, les trois femmes vont venir chambouler son quotidien.
Pour Roger, l'aventure a commencé avec la venue de ses deux prétendantes directement à la ferme. Et si tout se passait bien jusque-là, des signes de tension vont apparaître chez Viviane. En cause ? Le karaoké...
C’est dans la province de Luxembourg que Sébastien se prépare minutieusement à accueillir ses prétendantes. Et chez lui, rien n’est laissé au hasard ! Sébastien est un homme d’ordre, avec une organisation presque militaire. Chez lui, les règles, c’est sacré, et ce n’est pas Gwen, la première prétendante à arriver, qui dira le contraire.
À la ferme de Luc, l'arrivée imminente d'un veau met l'agriculteur sous pression. Le défi pour gérer les prétendantes et aider la vache en difficulté est de taille.
Dès les premiers instants, la magie a opéré entre l'agricultrice Stéphanie et son prétendant Gérald. Leur rencontre a débuté sur une note timide et maladroite, mais le courant est rapidement passé entre eux.
Guy s'apprête à faire la connaissance de ses prétendantes lors d'un tête-à-tête qui s'annonce inoubliable. Trois Martines se présentent, chacune charmée par la personnalité de Guy.