Accueil People

Elle demande à son fils de 7 ans de lui faire un dessin pour qu'il s'occupe... le résultat est à la fois "impressionnant" et "flippant" (photo)

Katie est une artiste qui vit à Bournemouth, au Royaume-Uni. Sur sa page Facebook, elle partage ses œuvres, ainsi que des vidéos où elle chante ou illustre des moments de son quotidien. Une photo qu’elle a partagée la semaine dernière a retenu l’attention des médias.

Elle a demandé à l’un de ses enfants, Jacob, âgé de 7 ans, de lui faire un "beau dessin" pour l’occuper durant le confinement. "Je l’ai laissé faire, et quand je suis revenue, j’ai vu ceci. Super flippant, mais franchement plutôt impressionnant". Il s’agit d’une petite toile, représentant un personnage qui fait penser au "Clown Dansant" d’un célèbre film d’horreur. "Il n’a évidemment jamais vu le film "Ça" ou ce genre de choses", a-t-elle commenté au Mirror.

Etonnée d’avoir été contactée par la presse, la jeune maman a partagé l'article en plaisantant :"Je fais de mon mieux pour faire rire les gens, en écrivant des chansons ou en faisant l’imbécile. Jacob dessine durant 15 minutes et ça finit dans le journal".

À la une

Sélectionné pour vous