Accueil People News

Affaire Pierre Palmade: le comédien n'est plus hospitalisé et son contrôle judiciaire allégé

Selon nos confrères de BFMTV, le comédien Pierre Palmade n'est plus hospitalisé depuis le début du mois de juin. Toujours selon le média, son contrôle judiciaire est allégé. 

Suite à l'accident de voiture qu'il a provoqué en février, Pierre Palmade était hospitalisé. Mais depuis le début de ce mois, il aurait quitté le CHU de Bordeaux. Les médecins estiment qu'il n'est plus utile de le garder à l'hôpital, il peut donc rentrer chez lui. Cependant, le comédien ne peut pas quitter la région Nouvelle-Aquitaine. 

Où en est l'enquête ? 

Toujours mis en examen pour son accident sous l'influence de la cocaïne, Pierre Palmade doit suivre quelques interdictions: ne pas reprendre le volant et ne pas contacter la famille des victimes. Il lui est également recommandé de suivre une cure de désintoxication pour régler son addiction, mais sans hospitalisation forcée comme le précise BFMTV. 

Pour le moment, l'enquête suit toujours son cours. Fin mai, il avait été annoncé que les pistes de la vitesse excessive ainsi que l'envoi d'un texto, sont écartées. 

Pour rappel, le 10 février 2023, la voiture de Pierre Palmade entre en collision frontale avec un autre. A son bord, une famille de 4 personnes, dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte, dont le bébé n'a pas survécu. Le comédien était positif à la cocaïne et à d'autres produits. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • bientôt il sera libre comme l'air !!!!!!!!

    Ray G
     Répondre