Partager:
Et ce qu'il veut ne se trouve pas en Chine. Alors que des rumeurs faisaient état d'un intérêt concret de clubs chinois, Benteke, lui, a réaffirmé son ambition de rester en Angleterre.
A 28 ans, l'attaquant entend bien assumer ses responsabilités. "J'ai toujours rêvé de quitter la Belgique pour jouer en Premier League. Je suis en train de vivre mon rêve et je ne vais certainement pas le laisser s'envoler cet été", a-t-il déclaré dans les colonnes du Laatste Nieuws.
Sous contrat à Crystal Palace, Benteke espère pouvoir démonter qu'il a le niveau pour y évoluer. "J'ai 28 ans, je ne suis plus un jeune joueur. Je ne peux plus dire 'la saison prochaine, la saison prochaine'. C'est maintenant. La maturité, l'expérience, le physique... C'est maintenant que je devrais être le meilleur et je veux exploiter ça", a-t-il déclaré, confirmant que Palace avait sa préférence pour la prochaine saison.
Il était l'équipier de Michy Batshuayi, qui, de son côté, va retrouver Chelsea. Reste à Benteke à prouver sa valeur lors de la prochaine saison.