Accueil Sport

Le résumé du mercato du 07/08: Le PSG n'est pas rassasié, un nouveau joueur va bientôt faire son arrivée

Suivez le mercato en direct sur rtlsport.be!

Les dates :

France : 10 juin au 1er septembre 23h.

Angleterre : 10 juin au 1er septembre 23h.

Italie : 1er juillet au 1er septembre 20h.

Espagne : 1er juillet au 1er septembre.

Allemagne : 1er juillet au 1er septembre.

Belgique : 15 juin au 6 septembre.

LES DIABLES ROUGES

Après avoir signé son contrat en faveur du Galatasaray, Dries Mertens a eu le droit à un accueil démentiel de la part de ses nouveaux supporters. Toujours très chaud, les Stambouliotes ont fait péter les fumigènes pour l'arrivée du Diable Rouge. 

LES TRANSFERTS A L'ÉTRANGER

Le Paris Saint-Germain n'en a pas fini avec le mercato. A la recherche d'un milieu de terrain après la mise à l'écart de Gana Gueye, les Parisiens ont jeté leur dévolu sur le milieu de Naples, Fabian Ruiz. Selon plusieurs médias italiens, le joueur espagnol pourrait arriver dans la capitale contre un chèque de 15 millions.

Keylor Navas, lui, pourrait faire le chemin inverse. Barré par Donnarumma au PSG, le gardien Costaricien pourrait poser ses bagages à Naples. Selon Fabrizio Romano, ce deal se ferait indépendamment du transfert de Ruiz.

Angelino va quitter Leipzig pour atterrir à Hoffenheim. L'ex-latéral de Manchester City s'en va en prêt, une option d'achat est incluse, elle tournera autour des 20 millions d'euros.

Le désormais ex-gardien de Barcelone Neto s'est engagé du côté de Bournemouth. Il devrait retrouver plus de temps de jeu, lui qui assurait la doublure de Marc-André Ter Stegen à Barcelone.

Un retour au bercail pour Timo Werner. L'allemand, qui n'a jamais vraiment convaincu à Chelsea, va revenir au RB Leipzig. Un accord a été trouvé entre toutes les parties pour un rachat de l'attaquant.

Le FC Séville a un accord de principe avec Isco. Madrilène depuis 9 saisons, le milieu de terrain de 30 ans va faire vraisemblablement faire son arrivée gratuitement en Andalousie.

A la recherche d'un nouveau challenge, le Portugais Goncalo Guedes va quitter Valence et rejoindre les Anglais de Wolverhampton pour la coquette somme de 32 millions d'euros. Il viendra garnir les rangs d'une équipe déjà fortement lusitanienne. 

LES TRANSFERTS EN BELGIQUE

La piste Adnan Januzaj a l'Antwerp se refroidit. Annoncé un temps à Anvers, le Diable Rouge, libre de tout contrat depuis son départ de la Real Sociedad, aurait signifié lui-même qu'il n'était pas très chaud pour ce transfert en Belgique.

Cyriel Dessers, à peine revenu à Genk de son prêt aux Pays-Bas, est attendu du côté de Cremonese, tout juste promu en Serie A. Il l'a annoncé lui-même après le match de Genk ce week-end.

À la une

Sélectionné pour vous