Accueil Sport

L'image qui sème le doute: Eden Hazard va-t-il finalement rester à Chelsea ?

Eden Hazard, cité au Real Madrid, est au centre de la présentation du nouveau maillot des Blues de Chelsea. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs d'une prolongation de contrat.

Le futur d'Eden Hazard est au centre de nombreuses conversations. Le Real Madrid n'a pas caché son intérêt pour le Belge, qui aurait même déjà un accord personnel autour d'un contrat de cinq ans. 

Mais Chelsea n'a peut-être pas dit son dernier mot. Le club a présenté ce matin son maillot pour la prochaine saison. Au centre de cette présentation, un certain Eden Hazard, qui pourrait pourtant ne jamais porter cette vareuse. Une image qui trouble les esprits, certains estimant qu'il s'agit d'une annonce de prolongation de contrat pour le Diable Rouge. Le club anglais essaie de convaincre son joueur de prolonger, lui qui arrive en fin de contrat en juin 2020. Pour le moment, sans réussite. 

Nous n'en sommes évidemment pas là, mais utiliser l'image d'Eden Hazard n'est certainement pas innocent. Peut-être une ultime tentative de le convaincre de rester ? En attendant, Chelsea affrontera ce soir Francfort en demi-finale de l'Europa Leauge. Avec le Diable Rouge.

À la une

Sélectionné pour vous