Accueil Sport

Une ultime tentative pour Eden Hazard: le Diable Rouge va à nouveau être opéré

Eden Hazard va être opéré. Le Real Madrid a annoncé la nouvelle sur son site internet. Le Diable Rouge va en réalité se faire retirer une plaque d'ostéosynthèse installée sur son péroné droit après sa blessure contre le PSG en 2019. Il ne s'agit donc pas d'une nouvelle blessure. 

Cette intervention était envisagée depuis plusieurs mois par la fédération belge et par le clan du joueur, qui espèrent que les sensations reviendront alors à la normale pour le Diable Rouge. L'intervention aura lieu dans quelques jours et, selon la presse espagnole, son absence ne devrait pas excéder les 5 semaines.

L'habituel capitaine des Diables Rouges a subi une première sérieuse blessure à la cheville le 26 novembre 2019, à la suite d'un tackle de Thomas Meunier lors du match de Ligue des Champions entre le PSG et le Real. En mars 2020, une première opération avait été nécessaire pour la consolider et une plaque avait été posée à cette occasion. Une nouvelle opération avait été évoquée en mars 2021 mais n'avait finalement pas été effectuée. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous