Figure emblématique de la saison 16, Roger a trouvé l’amour auprès d’Annie, ancienne prétendante de Didier. Une idylle née après les caméras, qui s’est concrétisée par de touchantes fiançailles.
Frédéric et Dominique sont repartis seuls de L’Amour est dans le pré, et beaucoup y ont vu l’ombre d’une maman trop présente. Les jumeaux se confient sur leur aventure, leurs ruptures et ce lien familial qui fait tant parler.
La soirée finale de L’Amour est dans le pré a réservé son lot de surprises : Frédéric a échangé un bisou avec Stéphanie… l’ancienne prétendante de son frère Dominique. Une scène qui n’a pas manqué de faire réagir.
Entre coups de foudre inattendus, retrouvailles surprises et désillusions amoureuses, cette saison 17 de L’Amour est dans le pré a une nouvelle fois offert son lot d’émotions. Mais alors, qui est reparti en couple, et qui cherche encore l’amour ?
Les voyages en amoureux marquent un tournant décisif pour les agriculteurs de L’Amour est dans le pré. Entre promesses d’avenir et premiers doutes, chacun doit désormais faire face à ses sentiments… ou à ses hésitations. Pour Dominique et Stéphanie, ce séjour loin du quotidien fait émerger des vérités inattendues.
Alors que les voyages en amoureux marquent un tournant décisif de la saison 17 de « L’Amour est dans le pré », Frédéric et Claudia, pourtant très complices jusqu’ici, mettent un terme à leur relation après seulement un jour en Turquie. Une fois sur place, leurs différences éclatent au grand jour.
Nicolas, l’éleveur de Jalhay, voit enfin son aventure prendre un tournant décisif. Après des départs en série et bien des doutes, son cœur semble avoir choisi.
Alors qu’elle n’a pas ressenti le déclic avec ses deux prétendants, Marie fait un pas inattendu : inviter Pierre, un ancien coup de cœur absent jusque-là. Sa venue pourrait bien tout changer.
À l’approche des choix décisifs, l’aventure prend une tournure inattendue pour Florent. Le jeune agriculteur espérait trouver l’amour à la ferme, mais sa timidité a freiné les échanges, poussant ses deux prétendantes à partir plus tôt que prévu.
Chez Francis comme chez Nicolas, l’ambiance s’alourdit cette semaine dans L’Amour est dans le pré. Plusieurs prétendantes préfèrent faire leurs valises, bouleversant le cœur des agriculteurs.