Partager:
Une bagarre dans le Carré impliquant cinq personnes a mené à l'arrestation de deux jeunes hommes, nés en 2003 et 2004, a indiqué samedi midi la justice liégeoise. L'une des personnes impliquées dans la bagarre est entre la vie et la mort.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier festif du Carré à Liège. Une rixe a opposé deux groupes, l'un de deux personnes et l'autre de trois personnes.
Au cours de l'affrontement, l'un des garçons du groupe de trois s'est retrouvé en mauvaise position. Alors qu'il était au sol inconscient, ses adversaires se sont acharnés sur lui, portant des coups notamment au visage, rapporte encore le parquet.
Il a finalement été pris en charge par les secours et transporté en ambulance vers un hôpital de la région, mais ses jours sont considérés comme en danger.
Les policiers ont par ailleurs découvert sur les deux suspects un couteau de cuisine ainsi que du cannabis. Ces derniers ont été déférés samedi au parquet de Liège où leur dossier a été placé à l'instruction.