La semaine dernière, Michel Claise, le juge chargé de l'enquête sur les soupçons de corruption au sein du Parlement européen impliquant le Qatar et le Maroc a décidé "par mesure de précaution" de se dessaisir du dossier.
Cette décision est liée à un potentiel conflit d'intérêt. Le fils aîné du juge est en effet en affaire depuis 2018 avec le fils de l'eurodéputée Marie Arena, Ugo Lemaire, également inquiétée dans ce dossier surnommé "Qatargate".
Selon nos informations, le mari de Hadja Lahbib, la ministre des Affaires étrangères, n'est autre qu'Olivier Lemaire, père d'Ugo et ex-mari de Marie Arena. Hadja Lahbib et d'autres politiciens étaient donc bien au courant des liens qu'il y avait entre le juge Claise et Marie Arena contrairement à ce qu'ils ont dit.
Le 14 novembre 2022, un mois avant le début du Qatargate, Hadja Lahbib a rencontré le ministre du Travail qatari Al-Marri, l'homme qui aurait payé le pot-de-vin par l'intermédiaire de l'association à but non-lucratif Fight Impunity. Selon la ministre belge, c'était pour discuter "des droit de l'homme, de ceux des femmes et des LGBTQIA+."


Mais enfin !!! quelle pantalonnade, quel cirque !! et dire que nous les payons grassement pour ces comédies, croire encore à la parole d'un politique; plus jamais. Payez payez braves gens: les politiciens s'occupent de vous.