Accueil Actu

En pleine perquisition à Juprelle, la police tombe sur des armes de guerre et un uniforme policier: qu'allait faire le suspect?

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la police locale de Huy a procédé à l'interpellation d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il était suspecté de s'adonner à la vente de stupéfiants.

Une perquisition a été menée dans la chambre d'hôtel dans laquelle il résidait. L'intervention a permis de saisir une grande quantité de substances illicites, en ce compris de "drogues dures".

Suite à cette découverte, une perquisition a été menée à son domicile, dans l'entité de Juprelle, ainsi que dans une Porsche Cayenne dont il aurait fait usage.

D'autres produits stupéfiants y ont été découverts, ainsi que de nombreuses armes à feu, dont certaines dites "de guerre", et des munitions. Plus intrigant, les enquêteurs ont également mis la main sur des gilets par balles, ainsi que sur une tenue complète de la police belge.

Le parquet de Liège a été saisi des faits. L'enquête se poursuit, afin notamment de déterminer quel était l'usage réservé par le suspect à cet arsenal et à cet uniforme de police.

À lire aussi

Sélectionné pour vous