Partager:
À priori, cela ne devait pas poser de problème, le système était seulement inaccessible de 1 heure à 4 heures et demie du matin. Sauf pour les distraits comme Patrick, coincé dans sa voiture à une pompe, en panne sèche, incapable de se réapprovisionner.
Imaginez un peu, il est 3 heures du matin, vous voulez rentrer dormir, et cela fait une demi-heure que vous êtes coincés à une station essence. C'est le scénario qu'a vécu Patrick cette nuit. Il nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous.
"Je suis en panne sèche et je dois attendre jusque 4 heures et demi du matin", a-t-il expliqué.
Il a visité pas moins de 5 pompes entre Amay et Huy, mais sans succès, le terminal Bancontact affichait toujours un message d'erreur.
"J'ai croisé un automobiliste qui était aussi dans le cas. On a fait les pompes ensemble et on a été embêtés de pompe en pompe", a-t-il poursuivi.
Patrick, n'est donc pas le seul à être passé à côté de l'information. Tous les deux ont tenté le tout pour le tout avant d'appeler le service d'assistance puis la police
"Ils ne savent rien faire, aucune assistance, déplore-t-il. Ils ne savent même pas nous dépanner avec un jerricane ou quoi que ce soit. Je trouve ça honteux qu'il n'y ait aucun service d'assistance dans des cas pareils".