Accueil Actu Monde France

Devrim, l'enfant blessé par Pierre Palmade, témoigne pour la première fois

L'enfant blessé dans l'accident provoqué par Pierre Palmade a témoigné pour la première fois auprès de différents médias français. L'enfant prénommé Devrim dit se sentir "bien". Sur des images de BFM TV, on le voit porter un corset et expliquer "quand je dors avec le corset, ça me gêne".  Devrim est sorti d'hôpital mais doit s'y rendre encore régulièrement: "Je suis allé à l'école, j'ai vu mes copains et ma maîtresse, je suis content", ajoute-t-il.

 Chez nos confrères de TF1, la jeune victime dit avoir "un peu mal à la tête". Agé de 6 ans, la jeune victime ne peut rien mâcher, selon son oncle qui ajoute: "Il mange un peu de soupe avec une paille et des compotes; (...) Il dort mal parce qu'il a encore très peur. Il appelle sa mère et son père et on a du mal à le calmer".

Le père de Devrim qui est sorti coma garde de très lourdes séquelles de l'accident. Son bras gauche est lourdement touché, ses deux genoux aussi. Selon un proche, "Cela fait déjà deux mois qu'il est à l'hôpital et il peut à peine se tenir droit. On doit lui donner à manger et à boire, et tous les jours, il a une piqûre contre la douleur. Sinon il ne peut pas dormir", dit-il au micro de TF1.

Rappel des faits

Pour rappel, Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l'accident a fait trois blessés graves: un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu'elle attendait. En garde à vue, Pierre Palmade, en proie depuis des décennies à des problèmes de toxicomanie, a reconnu avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse avant de prendre le volant, selon le parquet de Melun. Il a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Mais laissez le tranquille... Il est assez traumatisé comme ça.

    Jenni Legrand
     Répondre
  • Voyeurisme écoeurant....

    Martine Doyen
     Répondre
  • pourquoi encore afficher la tronche de ce sal mec là à côté du pauvre petit enfant qui sera fichu pour toute sa vie avec toutes les séquelles qu'il a, tandis que l'autre connard s'en tire bien !!!! qu'on le cache à tout jamais ...................

    Ray G
     Répondre