Accueil Actu Monde International

Robert De Niro, 79 ans, père pour la septième fois

L'acteur américain Robert de Niro, âgé de 79 ans, a révélé être récemment devenu père pour la septième fois.

Lors d'un entretien avec la chaîne de télévision ET Canada diffusé lundi, le vainqueur de deux Oscars a corrigé son interlocutrice qui faisait référence à ses six enfants.

C'est "sept en réalité", a répliqué l'acteur. "Je viens juste d'avoir un bébé", a-t-il précisé, sans donner d'indication sur le genre de cet enfant ni sur l'identité de sa mère.

Son agent a confirmé la nouvelle à l'AFP.

Robert de Niro a eu deux enfants avec sa première épouse Diahnne Abbott, qui jouait à ses côtés dans "Taxi Driver", et deux avec l'actrice et chanteuse Grace Hightower dont il est séparé depuis 2018.

Il a également eu des jumeaux avec le mannequin Toukie Smith, avec laquelle il a entretenu une relation à la fin des années 1980 et au début des années 1990.

L'acteur effectue actuellement la promotion de sa dernière comédie, "Mon père et moi", qui doit sortir dans les salles obscures aux Etats-Unis le 26 mai.

Régulièrement désigné comme l'un des plus grands acteurs de sa génération, Robert de Niro a remporté deux Oscars avant ses 40 ans: celui du meilleur second rôle en 1974 dans "Le Parrain, 2e partie" et celui du meilleur acteur en 1981 grâce à son interprétation du boxeur Jake LaMotta dans "Raging Bull".

À la une

Sélectionné pour vous