Accueil Actu Régions Hainaut

Accident spectaculaire à Thuillies: un homme d'une vingtaine d'années percute violemment un arbre et perd la vie

Un automobiliste d'une vingtaine d'années a perdu la vie mardi en fin de matinée à la suite d'un accident sur la N53 route de Beaumont à Thuillies, en province de Hainaut, ont indiqué en début d'après-midi les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est. La chaussée, fermée dans les deux sens, a finalement été rouverte à la circulation après plus de 2 heures.

Edition numérique des abonnés
© FVan Hove

Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est ont été appelés sur les lieux de l'accident vers 11h30. Une voiture a, pour une raison indéterminée, percuté un arbre de plein fouet en pleine ligne droite. "Une personne d'une vingtaine d'années est décédée sur place", a confirmé la zone de secours. Le conducteur circulait dans le sens Beaumont-Charleroi.

Edition numérique des abonnés
© FVan Hove

"Suite au choc, le moteur s'est retrouvé sur le siège arrière de la voiture, tuant sur le coup le conducteur", d'après notre correspondant RTL info Fabian Vanhove. 

Une ambulance, le SMUR et un véhicule de désincarcération se sont également rendus sur place. Mais il était malheureusement trop tard. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

Edition numérique des abonnés
© FVan Hove

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • RIP AU PARENTS A LA FAMILLES ET AMI

    Denis Alain
     Répondre
  • Les circonstances sont claires, quand on voit l'état du véhicule, il ne devait pas rouler à 90 !

    roger rabbit
     Répondre
  • Cette route est longue, rectiligne et fatigante donc pour se distraire ( ou se tenir éveillé ) on regarde plus le paysage que la route. Vitesse,alcool ou pas elle est accidentogène et désagréable . Condoléances à la famille.

    Alain OPDEBEECK
     Répondre
  • Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident... Avec le moteur sur le siège arrière, on devine aisement le "pourquoi".. Fougeuse et insconsciente jeunesse...

    Gérard G
     Répondre