Partager:
Un automobiliste d'une vingtaine d'années a perdu la vie mardi en fin de matinée à la suite d'un accident sur la N53 route de Beaumont à Thuillies, en province de Hainaut, ont indiqué en début d'après-midi les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est. La chaussée, fermée dans les deux sens, a finalement été rouverte à la circulation après plus de 2 heures.
Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est ont été appelés sur les lieux de l'accident vers 11h30. Une voiture a, pour une raison indéterminée, percuté un arbre de plein fouet en pleine ligne droite. "Une personne d'une vingtaine d'années est décédée sur place", a confirmé la zone de secours. Le conducteur circulait dans le sens Beaumont-Charleroi.
"Suite au choc, le moteur s'est retrouvé sur le siège arrière de la voiture, tuant sur le coup le conducteur", d'après notre correspondant RTL info Fabian Vanhove.
Une ambulance, le SMUR et un véhicule de désincarcération se sont également rendus sur place. Mais il était malheureusement trop tard.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.