Accueil Actu

Registres de condoléances, chansons jouées publiquement: les hommages au chanteur Arno se poursuivent (vidéos)

L'Ancienne Belgique (AB) annonce dimanche soir, après avoir consulté la famille d'Arno, ouvrir un registre commémoratif à partir de ce lundi à l'ABCafe, annonce la salle de concert bruxelloise dans un communiqué. Celui-ci sera accessible en soirée, de 18h00 à 23h00 lorsque le registre de l'hôtel de ville de Bruxelles ne sera plus accessible au public. "AB était pour Arno son deuxième salon, Arno était pour nous un habitué bien-aimé. Le rôle d'Arno dans la scène pop et rock contemporaine peut difficilement être sous-estimé. Nous nous souviendrons toujours de ses derniers concerts à l'AB", ajoute le communiqué.

Par ailleurs, "la Grand Place de Bruxelles a résonné encore au son de ses plus belles chansons", a poursuivi le bourgmestre socialiste bruxellois, Philippe Close.

Le chanteur Arno est décédé ce samedi 23 avril. Il luttait contre un cancer du pancréas depuis la fin de l'année 2019. Il allait avoir 73 ans dans un mois.  Ostendais de naissance, Arno Hintjens résidait à Bruxelles depuis les années 80 et fréquentait assidûment le quartier de la place Sainte-Catherine à Bruxelles. Le chanteur avait été fait citoyen d'honneur de la capitale. "Putain putain, il nous manque déjà...", avait déjà réagi M. Close, en clin d'œil à l'un des titres phares de l'artiste.


 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous