Un père de famille a tiré sur sa fille de 6 ans et son bébé de 2 mois mercredi après-midi dans un immeuble de Bulle en Suisse. Le bébé n’a pas survécu. Le père s’est donné la mort.
Un homicide et une tentative d'homicide ont été commis mercredi en fin d'après-midi dans un immeuble à Bulle, en Suisse. Un père de famille a grièvement blessé sa fille de 6 ans et tué son bébé de deux mois. Après son acte, il a pris la fuite et s'est donné la mort.
La mère alerte la police
En fin d'après-midi, la police cantonale fribourgeoise est intervenue dans un appartement d'un immeuble à Bulle. La mère, âgée de 23 ans, l'a informée que son concubin, un ressortissant portugais de 34 ans, avait tiré sur leurs deux filles, une enfant de six ans et un bébé de deux mois. Les deux jeunes enfants étaient grièvement blessées.
Le bébé meurt sur place
Arrivés sur les lieux, les ambulanciers ont emmené l'aînée à l'hôpital, alors que le bébé est mort sur place. La mère a indiqué que l'auteur avait pris la fuite à pied, une arme à la main. Un important dispositif policier a été déployé pour retrouver l'auteur.
Il se suicide dans la forêt
Dans la soirée, son corps a été découvert, une arme de poing à ses côtés, dans une forêt avoisinante, endroit où il s'est donné la mort. Une enquête est en cours auprès du Ministère public.
