Vous vous êtes toujours demandés ce qui était arrivé à Jasmine, Mulan ou Pocahontas une fois le dessin-animé fini? Il vous raconte leur histoire!
Ces parodies sont l'oeuvre de Jon Cozart, un chanteur très doué qui poste des vidéos sous le pseudo de Paint sur YouTube. Le jeune homme a décidé de revisiter les histoires des Princesses Disney. Non, Jasmine, Cendrillon et Mulan n'ont pas vécu heureuses ni eurent beaucoup d'enfants. La réalité est toute autre.
Aladin arrêté par la CIA
Dans ces vidéos, Paint nous apprend que les histoires de Disney sont des mensonges et que les contes de fée, finalement, ça n'existe pas! Après le générique de fin, chanté accapella, on apprend notamment qu'Ariel se retrouve dans un océan pollué par des fuites de pétrole, que Jasmine finit seule après qu'Aladin se soit fait arrêté par la CIA et enfermé à Guantanamo, que Belle est sur le point d'aller en prison pour zoophilie et que Pocahontas se retrouve envahie par les français, les espagnols et les anglais après le départ de John Smith.
Dans d'autres vidéos, Paint s'attaque à d'autres Princesses Disney! En plus d'être un chanteur très doué, le jeune homme est réellement drôle. Outre les Disney, Paint s'attaque aussi à des films célèbres tels qu'"Harry Potter" ou "Le Seigneur des Anneaux", dont il propose le résumé en chanson.
