Hier soir dans Touche pas à mon poste, l'ancien producteur de Quentin Elias a souhaité réagir à l'annonce du décès du leader du groupe Alliage.
Gérard Louvin qui n'est autre que l'ancien producteur du boys band Alliage a rejoint hier soir l'équipe de Touche pas à mon poste. Il n'était pas présent en tant que chroniqueur, mais bien en tant qu'invité pour parler du décès tragique de Quentin Elias: "C'est très triste. Je n'ai pas connu le Quentin de maintenant qui est mort".
Le corps du chanteur a été retrouvé mardi soir aux alentours de 18H30, dans un appartement en sous-sol, sur Holten avenue à Staten Island. Les causes de la mort n'ont pas été rendues publiques, dans l'attente des conclusions du médecin légiste. Mais des médicaments ou de la drogue pourraient être en cause, selon des sources proches de l'enquête.
Pour Gérard Louvin, pas de doutes, ce sont les stéroïdes qu'il prenait qui ont provoqué sa mort: "Il a pris 40 kg de muscles. Jeunes gens, ne prenez pas trop de stéroïdes. Il en est mort".
L'ancien producteur du chanteur va même jusqu'à rapprocher sa mort à celle de l'ancien membre des 2b3, Filip Nikolic: "Il a couru après la notoriété. Il est mort au même âge que Nikolic. La quarantaine aidant, et quand on a connu la notoriété, on est désespéré".
