Accueil Actu

Emmeline s'emporte à cause du choix de Julie: "Je suis très déçue, voire même en colère" (vidéo)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Julie, Emmeline, Mouna, Françoise et Marie-Laure s’affrontent avec le thème : "Trouvez le look idéal qui va avec vos chaussures".

C'était au tour de Julie de faire son shopping et d'impressionner Cristina et les autres candidates. Conseillère en image, la blonde de 40 ans partait avec une longueur d'avance. L'habitante de Toulon a opté pour une paire d'escarpins noirs. Mais Cristina a trouvé son choix trop "classique". La blonde a porté une robe pas assez "actuelle", selon l'experte. Son manque de modernité a déçu la conseillère. "Je suis tellement déçue, j'attendais beaucoup mieux d'elle", a avoué Cristina.

Les autres candidates étaient divisées. "Elle a pris 10 ans en choisissant cette robe", a lancé Mouna avant de mettre un 5/10 à sa rivale. Mais la Parisienne a mis Julie dans le thème malgré tout. Françoise a trouvé Julie très "classe" et lui a donné un 6/10. "Elle est dans le thème mais elle est restée dans des escarpins classiques. Il n'y a pas eu d'originalité dans son choix", a confié la candidate. "Je suis très déçue, voire même en colère de ce choix", a expliqué Emmeline en parlant des chaussures choisies par Julie. Mais elle a aimé le reste de la tenue. Elle lui a mis 5/10 à cause d'escarpins. Marie-Laure a validé la tenue de Julie et l'a mise dans le thème. Mais elle a avoué qu'elle n'avait pas pris de risque et lui a donné 5/10.

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours du lundi au vendredi à 16h30 sur RTL TVI.

À la une