En ce moment
 

Vol à main armée dans un Carrefour à Bruxelles: la police recherche l'auteur et ce témoin clé

Vol à main armée dans un Carrefour à Bruxelles: la police recherche l'auteur et ce témoin clé

La police nous demande de publier l'avis suivant.

Le samedi 27 janvier 2018 vers 18h30, à Bruxelles, un vol à main armée a été commis au magasin Carrefour Express situé rue François Vekemans.

Un homme arrive à pied et s’assied sur un rebord de fenêtre face au commerce. Il observe le magasin et patiente. Quelques instants plus tard, l’individu traverse la rue et pénètre dans le commerce. Il se dirige sans hésiter vers la caisse et menace l’employée avec une arme à feu. Il exige l’argent, ainsi que des fardes de cigarettes et de l’alcool. Une fois le butin en sa possession, l’auteur prend la fuite en s’encourant vers le chemin du Rossignol.

L’auteur avait dissimulé son visage mais il laissait apercevoir un nez long et fin. Il portait un pantalon de sport foncé, une veste à capuche foncée de marque "Decathlon" et une écharpe grise.

180127Bruxelles_1

Témoin clé

L’enquête n’a à ce jour pas encore permis d’identifier un témoin de ce vol. Il s’agit d’un jeune homme qui a pénétré dans le commerce quelques secondes avant l’attaque.

180127Bruxelles_2


Il est de corpulence mince et a les cheveux foncés. Il portait un jean bleu délavé et une veste noire avec une capuche bordée de fourrure.
Il est demandé à cette personne de prendre contact avec les enquêteurs.

 

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.
Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Vos commentaires