Accueil Actu

Les cadavres d'un homme et d'une femme viennent d'être découverts dans une maison à Kinrooi: un suspect arrêté

Deux corps ont été découverts à Ophoven, sur la commune de Kinrooi (Limbourg) ce mardi matin dans une maison de la Congostraat. Il s'agit d'un homme et d'une femme âgés de trente à quarante ans qui ont vraisemblablement succombé à une mort violente.

La police a été alertée peu avant 9 heures. Le laboratoire judiciaire s'est rendue sur place pour réaliser les premières constatations. Le parquet est également descendu sur les lieux et considère qu'il s'agit de morts suspectes.

Selon De Standaard, un couple avec deux jeunes enfants habite dans la maison. Des voisins ont déclaré à la police avoir vu une voiture suspecte dans la rue hier soir.

Selon Het Laatste Nieuws, les deux victimes seraient liées l'une à l'autre et de nationalité néerlandaise. Ils seraient cousins et cousine selon De Standaard. Ils ne seraient en outre pas connus des voisins.

Un homme de 56 ans a été interpellé aux Pays-Bas pour son implication présumée dans le meurtre.

Un juge d'instruction a été désigné par le parquet du Limbourg pour une enquête pour meurtre. La police judiciaire (FGP) du Limbourg a été chargée de l'enquête.

À lire aussi

Sélectionné pour vous