En ce moment
 

Dramatique course-poursuite à Hautrage: un véhicule tombe dans le canal, deux morts

Dramatique course-poursuite à Hautrage: un véhicule tombe dans le canal, deux morts

Une voiture a fini dans le canal, tard hier soir, à Hautrage près de Mons. C'est le résultat d'une course-poursuite où deux personnes ont perdu la vie.

Course poursuite mortelle à Hautrage hier soir, près de Mons. Une information que vous nous avez fait parvenir via le bouton Alertez-nous de notre site. Un véhicule pris en chasse par la police a terminé dans le canal. Trois personnes se trouvaient dans la voiture poursuivie. Deux occupants en sont sortis. L'un est mort dans l'eau. L'autre a été sorti de l'eau pas les services de secours et a été emmené à l'hôpital en état d'hypothermie. Le troisième occupant de la voiture est resté bloqué à l'intérieur de la voiture et est décédé. Le survivant devait, selon le parquet, être entendu par la police dans le courant de la journée de lundi.

La police boraine a pris en chasse, dimanche vers 23h00, un véhicule à bord duquel se trouvaient trois personnes. Les policiers voulaient contrôler le véhicule dont les plaques d'immatriculation n'étaient pas en concordance. Le conducteur a voulu éviter le contrôle et il a pris la fuite vers la route de Wallonie à hauteur d'Hautrage. Selon le parquet de Mons, les occupants de la voiture ne connaissaient visiblement pas la route: ils ont été bloqué au niveau d'un pont fermé pour travaux et ont décidé d'emprunter une voie latérale. Le véhicule est tombé dans les eaux glacées de la darse.

Vos commentaires