En ce moment
 

Jacquouille et Godefroy débarquent bientôt à Namur, la ville accueille le tournage des "Visiteurs 3"

Jacquouille et Godefroy débarquent bientôt à Namur, la ville accueille le tournage des

Le tournage de troisième épisode des "Visiteurs" débutera bientôt. Et c'est la ville de Namur qui a été choisie pour le tournage.

La ville de Namur s'active pour accueillir Christian Clavier, Jean Reno et leurs comparses. Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmiral seront bientôt de retour dans un troisième épisode. Et c'est à Namur que se déroulera le tournage. Ou en tout cas en partie.

L'an dernier, Christian Clavier confiait à Bel RTL qu'il y aurait bien un troisième film: "C'est le retour de Godefroy et Jacquouille dans une époque très troublée et très dangereuse pour eux. C'est le moment où la famille de Jacquouille va prendre le château de la famille des Godefroy. Et à ce moment-là, c'est la Révolution française".

769024



Interrompre les travaux et bloquer la Place Saint-Aubin

Cette Révolution française aura donc lieu à Namur. Selon le journal L'Avenir, une équipe de tournage avait déjà exploré les souterrains de la Citadelle, mais c'est finalement le Musée de Croix, ou plutôt Musée des Arts Décoratifs dans sa nouvelle appellation, qui a été retenu. Il faut maintenant se préparer à accueillir les équipes de tournage en juin prochain. Cela signifie donc interrompre les travaux du musée, et bloquer une bonne partie de la Place Saint-Aubin.


 
 
 

Godefroy et Jacquouille devraient planter leur tente au pied de la cathédrale, tandis que les caméras devraient faire un tour dans le palais provincial. Franck Dubosc, Karine Viard et Sylvie Testud sont aussi annoncés au casting. Les communes de Franc-Waret et Ronchinne pourraient aussi faire partie du décor. La sortie du film est prévue pour 2016.

Vos commentaires