Accueil People

Angelina Jolie révèle des photos des ecchymoses résultant d'une bagarre présumée avec son ex époux Brad Pitt

Des photos des présumées blessures d'Angelina Jolie infligées lors d'une bagarre avec son ex Brad Pitt en septembre 2016 dans un jet privé ont été révélées.

L'actrice oscarisée a soumis des photos d'ecchymoses sur sa main et son coude à une enquête du FBI sur l'incident qui a conduit à la fin de leur mariage.

Nous vous le rapportions hier: une dispute violente aurait éclaté dans le jet privé des stars effectuant la liaison entre Nice et Los Angeles. Cet échange animé aurait conduit à la demande de divorce d'Angelina Jolie, introduite 4 jours plus tard.  

Dans ce rapport d'enquête réalisé par le FBI, Angelina Jolie a détaillé que Brad Pitt "l'a attrapée par la tête", "l'a attrapée par les épaules", l'a secouée, l'a poussée contre le mur de la toilette du jet privé et lui a crié dessus: "Tu détruis cette famille", lui aurait-il dit.

Deux de leurs enfants mineurs (dont les noms ont été cachées dans le rapport) "étaient devant la porte en train de pleurer et de demander: "Est-ce que ça va maman?", a-t-elle raconté.

Brad Pitt aurait crié en réponse: "Non, maman ne va pas bien. Elle détruit cette famille. Elle est folle", indique le rapport.

Selon Jolie, ce commentaire a incité l'un de leurs enfants à riposter : "Ce n'est pas elle, c'est toi, gros c**", ce qui, selon elle, a rendu Brad Pitt furieux.

L'actrice a ensuite témoigné qu'elle l'avait vu courir vers l'un des enfants "comme s'il allait l'attaquer", au point qu'elle a neutralisé son époux Brad Pitt avec une prise d'étranglement dont il a essayé de se défaire en se jetant en arrière et en la poussant dans les sièges.

À la une

Sélectionné pour vous