Mallaury Nataf a vécu trois ans et demi dans la rue. L'ancienne comédienne de la série le "Miel et les Abeilles" avait perdu la garde de son fils. C'est une femme complètement différente aujourd'hui. Elle vit désormais dans un appartement.
La Française de 46 ans a trouvé du travail."Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je dors dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin, en proche banlieue parisienne", confie la Française lors d'une interview accordée à Public.
Cette dernière décrit sa vie dans la rue..."Dehors, personne ne m'a fait de mal et je dois reconnaître que les gens ont été extrêmement généreux avec moi. Tous les jours que Dieu a faits, j'ai reçu entre 20 et 50 euros. Largement de quoi acheter mes clopes et mon repas", précise-t-elle.
Mallaury Nataf est en train d'écrire un livre sur sa vie. "Je termine mon autobiographie. Même si je dis des choses très dures, ce sera léger, très féminin et ponctué de 180 flash-backs! Je parle notamment du mouvement #MeToo. Car les pires monstres sont passés dans ma vie. Mais je ne cite aucun nom, ce livre n'est pas un règlement de compte", précise la femme.

