En ce moment
 

Ce chien retrouvé sans fourrure est MÉCONNAISSABLE six mois après son adoption (vidéo)

Ce chien retrouvé sans fourrure est MÉCONNAISSABLE six mois après son adoption (vidéo)
© Tio Tok @my_dixy_wrecked
 
 

Dobby a été secouru par un refuge pour animaux dans le Texas. Le chien a été retrouvé sans poil et avec le haut de ses oreilles croûté.

Dobby est un croisé chihuahua et teckel retrouvé dans la rue par un refuge pour animaux au Texas. S'il a été appelé de telle façon, c'est en référence au personnage d'Harry Potter car le chien a les mêmes oreilles d'elfe. Dobby n'avait plus aucun poil sur le corps et présentait des croûtes sur le haut de ses oreilles. En piteux état, l'animal a été adopté. Six mois plus tard, il est méconnaissable.

Brylee, sa nouvelle maîtresse, a partagé de nombreuses photos de Dobby sur son compte Tik Tok. Le petit chien semble beaucoup plus heureux, sa peau est plus belle et il a même quelques poils sur le corps. "Je suis tellement heureuse que Dobby soit entré dans ma vie", explique sa maîtresse, qui remercie l'association de l'avoir sauvé de la rue.

Elle a confié que si Dobby n'avait pas de fourrure, c'est parce qu'il souffrait d'un type de gale non contagieuse.

@my_dixy_wrecked

So glad Dobby came into my life!! Big thank you to @canerossorescueofficial for rescuing him. dogsoftiktokdog rescuedogfyp

? Shelter picture vs now - Alexa



 

Vos commentaires