En ce moment
 

Déguisés en animaux, Rémi Gaillard et sa bande partent en safari pour "chasser" les hommes (vidéo)

Déguisés en animaux, Rémi Gaillard et sa bande partent en safari pour

"Safari", publiée le 27 août 2016, est une vidéo plus engagée que les autres productions de Rémi Gaillard, grand adepte de l’absurde. Dans celle-ci, l’humoriste s’en prend à ceux qui pratiquent la "grande chasse" en Afrique. Pour ce faire, il inverse les rôles : déguisés en animaux avec ses comparses, la joyeuse bande adopte tous les comportements de ces chasseurs prêts à payer des milliers d'euros pour traquer et tuer.

Ce n’est pas la première fois que Rémi Gaillard s’érige en défenseur de la cause animale. Il s’était notamment rendu à la SPA de Villeneuve-lès-Maguelone, près de Montpellier, pour dénoncer l'abandon des animaux. Il s’était aussi illustré dans une vidéo similaire en 2013, déguisé en lapin.

Depuis 1999, l’humoriste français sévit avec ses impostures, exploits sportifs, intrusions, gags, caméras cachées, etc. Il a commencé cette activité au cours d’une période de chômage, puis n’a cessé d’abreuver Internet de ses clips farfelus. Sa production "Kangaroo" est celle qui comptabilise le plus de vues: plus de 65 millions.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires