Accueil People Buzz

La bourde d'un fabricant de disque qui intervertit les albums des Wampas et de Cali: "Comme ça, tu auras plus de fans !"

Il faut l'entendre pour le croire. Ce vendredi, France Bleu Rousillon révèle une erreur de fabrication pour le moins surprenante. Lors de sa création, le dernier vinyle des Wampas a été échangé avec celui du chanteur Cali. Résultat, les fans du groupe de punk qui ont acheté le vinyle se retrouvent à écouter des chansons de Cali. Ce sont les admirateurs des Wampas qui ont partagé la confusion sur les réseaux sociaux.

Contacté par France Bleu, le chanteur Cali est déconcerté par la situation, bien qu'il trouve celle-ci amusante : "C'est comme si quelqu'un avait échangé les bébés à la maternité" ironise-t-il. Cali admet qu'il est bouleversé :"Mon disque s'est retrouvé dans la nature 15 jours avant sa sortie officielle. Quand on sait tout le travail, les difficultés, l'énergie que nécessite la sortie d'un nouvel album : ce serait bien que chacun fasse son travail correctement".

De leur côté, les Wampas prennent également la nouvelle avec le sourire. Le chanteur Cali a rapporté son échange avec Didier Wampas : "Il m'a dit : 'comme ça, tu auras plus de fans !'".

Le fabricant de disque n'a pas souhaité s'exprimer pour le moment. 

À la une

Sélectionné pour vous