En ce moment
 

Melania Trump rappelée à l'ordre: "Souris", exige Donald Trump (vidéo)

Melania Trump rappelée à l'ordre:
©Capture d'écran Twitter The Recount
 

Face aux émeutes qui secouent les Etats-Unis après la mort de George Floyd et face à la crise du coronavirus, la cote de popularité de Donald Trump est loin d'être au top.

Mais le président américain tente coûte que coûte de garder la face et semble vouloir qu'il en soit de même pour son épouse Melania.

Bien que discrète lors des sorties officielles ces dernières semaines, la First Lady était aux côtés de son mari ce mardi 2 juin, lors d'une apparition au sanctuaire  dédié au pape Jean-Paul II à Washington. Mais elle était davantage préoccupée que souriante… ce que Donald Trump lui a fait remarquer.

Apparemment agacé par le visage fermé de Melania, il l'a rappelée à l'ordre: "Souris, s'il te plait", lui a-t-il demandé. La First Lady a répondu par un sourire forcé, rapidement esquissé.

Cette réaction a beaucoup fait réagir aux Etats-Unis et certains médias se demandent s'il ne faut pas voir dans l'attitude de Melania Trump une façon de contester la politique de son mari. Elle s'était en effet montrée nettement plus chaleureuse lors d'une rencontre avec Justin Trudeau, Premier ministre canadien. "Une rébellion silencieuse", selon le journaliste de CNN Tancredi Palmeri.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires