En ce moment
 

RIFIFI à Dubaï: Nabilla et Jazz se CLASHENT violemment

RIFIFI à Dubaï: Nabilla et Jazz se CLASHENT violemment
© Instagram Nabilla & JLCFamily
 
Nabilla
 

Rien ne va plus entre Nabilla et Jazz Correia. Les deux ex-candidates de téléréalité se disputent sur les réseaux sociaux à cause d'une célèbre statue du sculpteur Richard Orlinski...

Tout a débuté le week-end dernier lorsque l'épouse de Thomas Vergara a dévoilé à ses abonnés sur Snapchat le gorille bleu qui allait désormais trôner dans leur maison à Dubaï. Elle a surnommé l'oeuvre "Vergara Kong". Quelques heures plus tard, Jazz a partagé la photo d'une statue identique en tout point sauf la couleur. Sur son cliché l'oeuvre était rouge. 

Nabilla n'a pas hésité à tacler le jeune femme sur les réseaux sociaux en partageant le tweet d'un internaute signalant qu'il faut se méfier "des contrefaçons". 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


Thomas Vergara a rajouté une couche en mentionnant le sculpteur Richard Orlinski dans sa story. Le père de Milann a demandé à l'artiste de préciser laquelle des deux oeuvres était la vraie. 

Énervée par ces insinuations, Jazz a répondu au couple sur Snapchat"Visiblement, la fan base s'agrandit de plus en plus", a lâché Jazz avant de préciser que la statue rouge n'était pas à elle. "Merci aux potos pour le repas et désolée si votre statue a fini sur la toile", a poursuivi la mère de Chelsea et Cayden.

"Je vous félicite pour votre seul achat de Dubaï vu que le reste de votre vie n'est que de la loc' ", a lancé Jazz, insinuant que la famille Vergara vivait dans une maison louée. Nabilla a répondu que la villa dans laquelle ils vivent est bien à eux. Tarek, le petit frère de la créatrice de Nab Cosmetics, a aussi réagi à l'affaire dans sa story Instagram avec un doigt d'honneur. La guerre est déclarée...

 




 

Vos commentaires