Partager:
La star de téléréalité poste des nouvelles et des photos d’elle (très) régulièrement sur les réseaux sociaux. Une passion pour la sur-communication partagée par son mari Thomas Vergara. C’est ainsi qu’il a pu informer le public des complications de la grossesse de sa chère et tendre, déjà enceinte de 29 semaines.
Sur Snapchat, Thomas Vergara a annoncé la semaine dernière: "Aujourd’hui, Nabilla est très fatiguée. Elle a eu des petites contractions donc là, on va voir le médecin. (…) Ce matin, elle nous a fait une grosse frayeur, donc on a sauté dans le taxi (...). Là, ça à l’air d’aller, mais ce matin, c’était très compliqué".
Une annonce qui a forcément alarmé les fans, d'autant que Nabilla a également indiqué sur Snapchat qu'elle n'avait "pas beaucoup d'énergie": "Je m'épuise vite, je dors à 20h, ce n'est pas la joie". Et en story également: "J’ai fait des prises de sang et il y a des petits déficits de plein de petites choses". Cela viendrait d’un manque de fer selon son époux.
Ce dimanche, la future maman a posté une photo d’elle sur Instagram, exhibant son baby bump et en légendant "Dernière ligne droite". Un post sur les réseaux sociaux et Nabilla à nouveau exposée… C’est qu’elle va mieux! Ouf !