Accueil People

John Stamos dévoile le dernier message qu'il a reçu de Bob Saget juste avant son décès

Le comédien américain Bob Saget, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en Floride début janvier, est décédé d'un traumatisme crânien, a annoncé sa famille dans un communiqué en février. L'acteur, connu pour son rôle dans la célèbre sitcom des années 1980-1990 "La Fête à la maison", avait été retrouvé inanimé dans une chambre à Orlando alors qu'il se trouvait en tournée dans le pays. John Stamos, acteur dans la même série, a dévoilé le dernier message qu'il a reçu de son ami lors de l'émission de Netflix "Dirty Daddy : The Bob Saget Tribute". 

Stamos et Saget ont joué les meilleurs amis Jesse Katsopolis et Danny Tanner, respectivement, dans "La Fête à la maison" de 1987 à 1995.

"Je vais lire mon dernier message de Bob", a débuté l'ancien de "La Fête à la maison", avant de dévoiler les mots de son ami: "Je t'aime tellement. Je dirai que Dieu m'a donné le frère que je voulais".

Stamos aurait répondu: "Eh bien, tu as beaucoup de 'frères donnés par Dieu', mais je suis le premier, non ?".

Bob a répondu: "Mayer (NDLR: le guitariste John Mayer) est un ami incroyable, mais il est plutôt des beaux jours. Tu es toujours là, donc tu es le numéro un."

John Mayer était sur scène lorsque John Stamos a lu les messages à haute voix - et a semblé découvrir les messages dans la foulée, applaudissant et riant avec le public.

Bien que Bob Saget ait considéré, en plaisantant, le chanteur de "Your Body Is a Wonderland" comme un ami "des beaux jours", John Mayer s'est certainement rattrapé après la mort de son ami comédien. Il a payé un avion privé pour ramener le corps de Bob Saget en Californie depuis la Floride, où il est décédé à 65 ans d'un traumatisme crânien.

Il a également créé un sweat-shirt à 55 dollars, dont les bénéfices seront reversés à la fondation de recherche sur la sclérodermie, une maladie auto-immune, de Bob Saget.

John Mayer a également conduit la voiture de Saget de l'aéroport à son domicile, aux côtés de l'humoriste Jeff Ross.

À la une

Sélectionné pour vous